niko93290 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Bonjour a tous, Je post ici aujord hui car cela fait deja une journée que je cherche comment crée un tag transparent car j'arrive a faire une image en transparence (avec les damier) mais lorque je la met en tga, j'obtiens un message d'erreur et le gif et png ne sont pas admis pour les tags. Je cherche donc envin comment faire un grafitti en transparence pour css Je possède Photofiltre, SpayR, VtfEdit, The gimp. Mais malheureusement pas la Photoshop car trop cher pour moi. Donc les tutoriaux pour photoshop ne pourront pas m'aider a moins que vous me le trouvier gratuit. Merci de vos réponses. Cordialement [W4NTED' JF] Pas-R@nno Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko93290 Posted December 21, 2009 Author Report Share Posted December 21, 2009 C'est bon j'ai enfin réussi et je vous conseille ce tutorial que j'ais compris et réussi a appliquer. http://www.cssbase.fr/forum-tuto-faire-un-tag-transparen-f19-vt5459.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.