edeibo Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut Tous Le Monde J'ai Des Soucis Dans Counter Strike Source - Quand L'admin Met Une Chanson Pendant La Partie Tous Le Monde L'entend Sauf Moi , Par contre j'ai les chansons dans le dossié ( c'est-à-dire que je l'ai ai telechargé ) . J'ecris Settings Pour Voir mais Tous Est Sur "On" Mais Je Ne l'ai entend Pas ! - Je Suis Admin Dans Mon Serveur , j'ai ajouté quelque chanson tous fonctionnait bien ! Mais Depui Hier Je Met Des Chanson je veux les joué pendant la partie et il ne commence pas Mais Par contre c'est ecris le nom de la chanson mais elle commence pas AiDEZ-MOi S.V.P :'(
IKAMIKAZE Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 En français et sans majuscules partout... Et peut-être qu'on te répondra.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.