Bind switch rapide


Nimrod

Messages recommandés

Bon salut a vous tous. Comme j'aimerai le savoir je cherche un Bind pour css ou l'on pourrait switcher rapidement(ex:Je tire a l'awp, j'appuis sur cettte fameuse touche et sa me prend le cut pour revenir automatiquement sur mon awp).Donc si vous pouviez m'aider .... Petite precision j'utilise la touche 0 du pavé numerique pour switcher donc voila Merci de vos reponse a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la question

chacun fait les binds qu'il veut

et dans un match officiel sur le net, les binds ne sont pas contrôlés (comment pourrait-on le contrôler?)

c'est donc bien évidemment autorisé

en LAN c'est peut être différent, mais ya tellement de choses interdites en lan...

PS : c'est quoi cette mentalité à 2 balles qui consiste à critiquer, au lieu d'aider les gens qui demandent un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'au début tu sélectionnes une arme puis juste après une autre et quand on appuie sur la dite touche, ça change (exemple au début on sélectionne l'awp et ensuite le couteau, et ben quand tu as le couteau en main tu appuies sur la touche et ça passe à l'awp et quand tu rappuies ça revient au couteau et quand tu rerappuies ça revient sur l'awp) ?

Do you understand that ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fete ce ke je voudrait c'est un bind ou allias. Ma touche de switche c'est 0 du pavé num. ou KP_INS si tu prefere.Donc je recherche un bind pour sniper qui fera que lorsque je vise et que j'appuis sur KP_INS sa switch en une fois sur le cut et que sa revienne sur l'awp. En fete c'est ub switch en une touche au lieu de 2 et au lieu de perdre quelques dixieme de seconde qui peuvent etre fatal, sa switcheré en un clin d'oeil Do you understand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrod, jette un oeil à ce post :

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=326022

Et si tu captes pas l'anglais, clique juste sur les liens pour voir les vidéos. Tu vas être scotché !

Le principe, c'est de dessiner un viseur sur ton écran, et de binder une touche qui fait "clic droit, clic gauche, couteau, awp".

Bons frags ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses : premièrement, tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Et deuxièmement, le type qui a posté ça sur le forum de Steampowered.com se doute bien que l'équipe de Valve va faire quelque chose pour le contrer, il n'est pas bête.

Pourquoi diffuser ça ? J'ai trouvé ce post intéressant c'est tout, et toutes les vérités sont bonnes à dire ;) . Perso, je n'utilise pas l'AWP, alors ce script... Je m'en fiche, c'était juste pour contribuer.

Pour terminer, je ne pense pas que le diffuser sur Vossey ait un impact plus grand que sur Steampowered... Le sujet y a été vu 30194 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.