sapeur18 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Bonjour, Voila depuis quelques jours, mon steam bugg ex : je faisais une recherche de tout les serveurs et après avoir relancez la recherche ( car je voulais mètre a jour les serveur ) une message s'affiche en me disant : impossible de se connecter au serveur principale :s Ensuite mon steam amis bugg assez souvent, il me dise : La connection steam amis a été intérrompu ou quelque chose comme sa. Bref impossible d'aller sur ma liste d'amis. Pour finir quand je me connecte sur un serveur, 5 min apres je me fais viré par vac ( je tien a préciser que je ne cheat pas ) un message s'affiche et me dit : la connection au serveur vac a échoué ( truc dans le genre ) avec en dessous qui me parle de ma connection, qui a mon avis marche très bien. Voila je voulais savoir si c'était un bugg de steam ou si c'est moi ( je tien a préciser que avant sa ne faisais pas cela, sa date de quelque jour :s ) Si quelqu'un connais une solution.. Merci Sur ce Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 A refaire sans les fautes, c'est pas bien difficile de faire la différence entre sa et ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.