Strats CSS De Tides


dhast

Messages recommandés

Si j'ai bien compris tu cherches une strat toute faite ?

Si tu veux pas te faire contrer à chaque strat connue sur le net, inventez en une...

Ça prend une heure au grand maximum, à condition d'avoir de bons joueurs, même sans strateur.[/quotemsg]

Ouais, ok je te remercie mais perd pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu cherches une strat toute faite ?

Si tu veux pas te faire contrer à chaque strat connue sur le net, inventez en une...

Ça prend une heure au grand maximum, à condition d'avoir de bons joueurs, même sans strateur.[/quotemsg]

Ouais, ok je te remercie mais perd pas ton temps si c'est pour écrire ça! je suis un low mais pas un noob!

Des strats ou du moins des strateurs qui ont mis leurs strats en ligne, il y en a pas mal pour les maps les plus connues. Par contre De Tides, map beaucoup moins jouée, c'est difficile de trouver quelque chose. Je suis désolé et je vais me répéter mais des gars sympas(et souvent des pgm) se sont casser le c... pour donner des astuces, point faibles de maps, etc..

Voilà. Je suis d'accord avec toi sur un point c'est que ça ne prend pas longtemps d'essayer de mettre un semblant de strat en place, c'est sùr mais là on tombe contre une team qui à un strateur d'expérience et si t'es pas un minimum préparé à ce genre de team, bin tu ramasses tes dents pendant toute la war!!!

voilà!!! Next?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les "strateurs d'experience" les 3/4 du temps ont tout appris du net et n'ont pas un semblant de créativité lorsque ils sont devant une strat inconnue, le maître mot lors des strats est la surprise.

Faites des trucs qui n'ont aucune logique ça marche contre les teams beaucoup plus fortes que vous.

Enfin bref, moi je dis ça, mais au niveau low/low+ ( d'autant plus sur css... ) les strats sont pas du tout élaborées et se contentent souvent d'un planning rush petit-mid ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu ot4ku ;)

J'aime bien ton idée de faire dans l' illogique! c'est vrai que ça peut marcher. Reste à trouver comment faire illogique lol ! mise à part rusher quand tu es ct et camper en terro ^^! tu dis que les strats sont pas du tout élaborer sur css! bon pourquoi pas je m'y connais pas assez pour te donner raison mais alors il faut quoi ? allez voir sur Condition Zéro ou 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu ot4ku ;)

J'aime bien ton idée de faire dans l' illogique! c'est vrai que ça peut marcher. Reste à trouver comment faire illogique lol ! mise à part rusher quand tu es ct et camper en terro ^^! tu dis que les strats sont pas du tout élaborer sur css! bon pourquoi pas je m'y connais pas assez pour te donner raison mais alors il faut quoi ? allez voir sur Condition Zéro ou 1.6? [/quotemsg]

C'est sur 1.6 que tu trouveras un vrai niveau, je te conseille vraiment de passer sur 1.6, surtout que pour l'instant tu es low sur css, donc tu dois vraiment pas être fort sur 1.6, par contre, tu vas très vite rager car c'est assez différent de css, à titre d'exemple, je suis ~mid sur 1.6 et avec mes potes habituels de mix, on met du 16-4 contre du good sur css alors que contre des teams du même calibre sur 1.6, c'est plus du 16-14 ou du 15-15 voir plus souvent une défaite xD

Bref, pour résumer, le niveau sur 1.6 est bien plus élevé que sur css, en partie à cause du caractère assez aléatoire de css :P

Pour l'histoire de la strat illogique, une fois pour déconner sur inf on avait mis la bombe dans le mid, donc on avait plus la bombe, et comme des cons ils sont allés voir la bombe, et on les a descendus en bougeant et en droppant la bombe à chaque fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.