Supprimer un message


tchoupette89

Messages recommandés

Bonjours, à tous je voudrais savoir si il est possible sur un serveur counter strike source de supprimer le message de connection des joueurs "kenny has joined the game" car on a banni des joueurs du serveur et il ce reconnect en changant leur pseudo. il nous insutle en ce connectant mais ne peut pas rentre sur le serveur vue qu'il sont banni

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite voila le prombléme exacte on les a bannis de notre serveur et maintenant ils changent leur pseudo et écrive des insultes comme sa quand ils se connectent on voit d'ecrit dans le chat du serveur insultes has joined the game mais ils ne rentrent pas sur le serveur vue qu'ils sont bannis. Ils font sa toutes les 10 secondes pendant une heure voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débanne le, au moment où il arrive sur le serveur, tape status dans la console, récupère son steam id et son ip, ban le par id et ip. Lorsqu'un joueur est banni pas ip, il ne voit plus le serveur, et ne peut donc plus s'y connecter. Après si il n'a pas une ip fixe, il reviendra le lendemain :/

Sinon on peut rien faire, sauf si tu trouve un plugin qui gère les messages "x has joined the game".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand on ban quelqu'un je crois que c'est le steam id genre le 1.100.5....... qui est fixe.

ne confondrais-tu pas kick et ban par hasard ?[/quotemsg]

Tu ne comprendrais pas bien ce qu'il dirait par hasard ?

Il l'a expliqué 2 fois, et j'avais compris la première fois déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.