calderon Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, j'ai utilisé l alias pour alterner marche et run plus facilemement (walktoggle) je l ai bindé dans config.cfg Le probleme est qu'il me marque unknown command: walktoggle dans la console quand j essaie de taper la touche... Quelqu un a t il deja eu ce probleme? Merci mon autoexec.cfg: alias "walktoggle" "walk" alias run "-speed; bind mouse1 +attack; alias walktoggle walk" alias walk "+speed; bind mouse1 +wakeup; alias walktoggle run" alias +wakeup "+attack; -speed" alias -wakeup "-attack; bind mouse1 +attack; alias walktoggle walk" dans config: bind "kp_5" "walktoggle"
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Essaye sans les " " sur le premier alias. Soit au final: alias walktoggle "walk" (garde les sur walk) Sinon tente de mettre le script dans un fichier userconfig.cfg.
calderon Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Merci ika resolu en copiant/collant les alias directement dans config.cfg...
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 C'était donc bien un problème avec l'autoexec.cfg . Le script en lui-même n'avait pas de problème (algorithmiquement parlant en tout cas XD). Bon jeu à toi alors =)
calderon Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Merci ! Je ne sais pourquoi, il ne veut pas charger l autoexec.cfg...
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 Une commande erronée peut-être qui foire toutes les lignes de commandes qui suivent? Pour être sûr que ton fichier autoexec.cfg est lancée ou non, ajoute au tout début du fichier: echo echo Autoexec config OK echo Ensuite tu regardes dans la console si ça s'affiche quand tu lances CSS.
calderon Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 ok je ais essayer ca. Dernier petit soucis: CSS ne prends pas les caracteres speciaux du nom...le nom ds la config s affiche sans les caracteres speciaux, ainsi que les phrases bindées (notamment toutes les lettres avec accent qui n'apparaissent pas...)
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 C'est surement ton editeur de texte qui ne dispose pas de la police nécessaire pour lire les caractères bizarres.
calderon Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 non non c bon je l ai ecris dans le fichier config, cependant ce n'est pas lu dans CSS...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.