revel Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, C'est la première fois que je poste sur les forums Vossey mais je vais tenter d'être clair et rapide ! Mon problème est le suivant : Quand je tire sous CS:S avec une arme auto (M4 / AK.....) et que je met à viser un ennemis, elle s'arrête subitement de tirer. Exemple, je suis en full auto dans le vide, si un ennemis passe devant moi, je vais m'arrêter de tirer, s'il continue sa route et qu'il sort de mon champs de vision, mes tirs reprennent... Je sais pas du tout quoi faire, aucune réponse n'est apporter sur internet... Merci de m'aider :'(
revel Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai tenté de réinstaller steam en supprimant tous les jeux, tous les fichiers locaux, tous les fichiers sources et ... toujours pas ! Aidez-moi s'il vous plait :'(
crazyman Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 lol, tu es sur que ton problème ne vient pas d'ailleurs ? ^^ genre tu as un gros ping ou beaucoup de choke/loss ? (net_graph 3 ----> dans la console ^^)
revel Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 J'en suis sûr, mes loss et chock sont à 0 et mon ping à 50 de moyenne... C'est réellement quand je vise un ennemi et que je tente de tirer dessus.
valoutheone Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 C'est... Complètement étrange :s
Gh0st Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai envie de dire : passes par des solutions radicales, du genre un formatage.
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Jamais vu ça depuis la sortie de CSS ni même de HL1. En arpentant les forums Steam (les 10 premièrs pages du forum CSS)... aucun problème similaire.
revel Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Etonné, j'ai trouvé la solution. Elle fut extrêmement bête... J'ai changé ma souris, testé sur ensuite avec 2 autres, pensant que ce n'était qu'un coup de chance, et puis... ma théorie se développa, le problème se régla Merci à tous pour votre aide et votre temps passer à m'aider !
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Quelle souris avais-tu que je ne l'achète pas? XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.