Lag sur CS:S et pc portable

webjo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai tester CS:S sur mon pc portable et j'ai de très bon FPS mais j'ai des coups de lag et cela ne viens pas de mon serveur car avec mon pc fixe je n'ai aucun problème, le test à été effectué en wifi et aussi relier par cable ethernet et c'est pareil, en ce qui concerne les pilotes j'ai installé ceux que l'on m'a conseillé pour Vista 64 et portable 180.48 d'ou pourrait provenir le problème ?

Config PC Portable:

Asus X71SL-7S018C 17"

CPU: Core 2 Duo P7350 @ 2 Ghz

DD: Seagate 320Go

RAM: Nanya 2x 2Go PC6400

CG: 9300M GS 512

Netgraph avec pc portable

59b2368b071051bb00b4016de7870c3a.jpg

Netgraph avec pc fixe

ae71d03b4e37f89a314c71ad3f571c64.jpg

Posté(e)
Je ne suis pas certain que ton problème vienne de là, mais ces drivers ne semblent pas adapté pour les cartes graphiques mobiles.[/quotemsg]

J'ai remplacé le fichier nv_disp.inf par celui qui à été moddé.

Si cela ne sont pas bon quel sont les drivers que je peut utiliser . Merci

• 1 month later...
Posté(e)
Tu joue en wifi sous vista ?

Alors c'est peut etre la cause de tes lag, le wifi sur vista scan les reseaux toutes les 2 minutes, ce qui entraine ici cet effet de lag[/quotemsg]

Je ne joue pas en wifi mais relier en ethernet

Posté(e)

Tu dis que lorsque tu as essayé en wifi cela donnait le même résultat qu'en ethernet ... cela me laisse penser que si sa se trouve tu avais peut-être mal configuré ta connexion et que tu été toujours connecté par wifi même en ayant un RJ45 ^^ (bon c'est peut-être peu crédible mais qui ne tente rien .. x))

ps: oui, non, peut-être, tu ne sais pas ? ^^

Posté(e)
Tu dis que lorsque tu as essayé en wifi cela donnait le même résultat qu'en ethernet ... cela me laisse penser que si sa se trouve tu avais peut-être mal configuré ta connexion et que tu été toujours connecté par wifi même en ayant un RJ45 ^^ (bon c'est peut-être peu crédible mais qui ne tente rien .. x))

ps: oui, non, peut-être, tu ne sais pas ? ^^[/quotemsg]

J'avais couper la connexion wifi de mon portable, donc je ne pouvait plus être connecté en wifi.

Il doit quand meme bien y avoir quelque chose qui me fait cela car je connais des personnes qui joue avec leur pc portable voir moins puissant que le miens et il n'on aucun lag :??:

Posté(e)

Le lag ne joue en rien par rapport a ta config.

le lag c'est la latence mesuré en ms que tu ai un Core I7 a 5ghz et 2 geforce GTX280 et 4Go de ram tu aura toujours cette latence et donc ce lag.

cela dépend de ta connection et de ce qui gère ta connection.

Après tu peux avoir un spyware ou un virus qui t'occasionne ces lags.

utilise donc ad-Aware, spybot et un antivirus et revient nous voir.

Après si ce que t'apelle des lags ce sont des baisse des framerates verifie quand meme virus et spywares, puis en quel qualité graphique joue tu.

Enfin pour etre plus precis, dis nous par rapport a ton net graph si ce sont les ms qui monte ou les fps qui baisse =)

Posté(e)

Spybot installé: Nettoyage effectué

Adaware installé: Nettoyage effectué

Avast installé: Aucun souci

Pilote nvidia 179.28 pour notebook installé.

Mise à jours carte réseau effectué.

Je joue en 1440x900

Les FPS sont correct

Les ms sont correct

Mais j'ai toujours les coups de lags

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.