alpacino456 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonsoir j'ai un probleme avec css quand je lance le jeux ( préparation du lancement de css) puis aprés rien ne s'affiche le jeux ne se lance pas ma carte graphique et ta jour et le jeux aussi avez vous une solution pour que le jeux soit lancé svp Merci
LeSage Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 généralement c'est parce que tu n'as directx 9.0c mais ça peut être ( si tu en as ), ton antivirus ou par feu qui bloque le jeu et qu'il faudrait que tu configure
alpacino456 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 mon par feu est off et j'ai pa d'antivirus . css marché y a environ 2 semaine ses depuis quelle que jours que sa marche plus
LeSage Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 tu sais certains antivirus / par feu même couper, bloquent encore les jeux qui n'ont pas été ajouté à leur "liste verte" c'est surtout le cas si tu ne redémarre pas apres avoir coupé ton antivirus/ par feu de plus si pendant 2 semaine cela a fonctionné c'est peut être bien ton par feu qui sait mis à jour tu devrais essayer en désinstallant
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci de faire un effort sur l'écriture c'est vraiment illisible alpacino..
alpacino456 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai verifié mon par feu se n'est pas a cause du par feu avez vous une autre solution svp ?
LeSage Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 esssaie une fois ça : copie le contenu de : Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/bin dans Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source et si ça marche toujours pas, copie les dossiers (sauf le dossier "bin" et les fichiers) se trouvant dans : C:/ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/cstrike et les coller dans : C:/ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/bin et si ça marche toujours pas réinstal le
alpacino456 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour tes solution mais aucune des 2 solution a réglé le probleme je vais le reinstallé je vous tien au courant si sa marche
alpacino456 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 je les réinstallé sa fonctionne Merci camp même
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 je les réinstallé sa fonctionne Merci [#ff0000]camp[/#ff0000] même[/quotemsg] Ca devient n'importe quoi l'orthographe ma parole :/
alpacino456 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour il y a envion un mois de sa j'avai posté sur le forum le probléme que j'avai eu sur css ( préparation de lancement du jeux css ) j'avai reussi a réglé le probléme en reinstallant steam et le jeux css mais un jour aprés j'ai de nouveau eu se probléme j'ai fini par laissé tombé et de me dire de reformaté le pc des que j'aurrai le temp mais hier je sais pas comment le jeux ses lancé sans probléme mais aurjoudui j'ai de nouveau se probléme. Merci d'avance.
alpacino456 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 il y a une petit faute au debut ( il y a environ .....) dsl si il y a des fautes d'orthographe.
IKAMIKAZE Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 il y a une petit faute au debut ( il y a environ .....) dsl si il y a des fautes d'orthographe.[/quotemsg] Tu peux éditer ton message pour corriger tes messages (3eme petite icône en partant de la gauche au dessus de ton message) et malgré ton attention à ne pas faire de fautes, il y en a malheureusement énormément... Concernant ton problème, télécharges et installes Ad aware ou un autre anti spyware pour voir si c'est pas un processus malicieux qui te bloque le lancement du jeu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.