Plantage CSS (début de partie)

sablios

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir comment résoudre mon problème...

Lorsque je lance Counter Strike Source, il y a le chargement, et dés que je voix la premiere image du jeux avec la premiere page d'acceuil dans laquelle en bas a gauche il faut cliquer sur OK pour choisir son équipe, mon PC est arrêter net, plus rien ne bouge tout est bloqué impossible de faire Echap, ni de choisir son camp ( Anti ou Terro ) je suis obliger de faire CRTL ALT + SUPPR.

Sa me le fait très souvent (5 fois /6 généralement), alors sa me pose problème quand on m'attends pour un match en team où tout le monde m'attends...

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce-que c'est soulant de toujours devoir faire manip pour revenir au bureau et relaner css 5 à 6 fois pour pouvoir aller si une map.

Config:

Windows Vista Editon Familiale Prenium

Intel Core 2 CPU 4400 @ 2.00GHz

4.00 Go de mémoire vive

nVidia GeForce 9500 GT

Système d'exploitation 32 bits

Cordialement.

Posté(e)

merci de vos reponses!!!! mais au début sa ne me le faisait pas du tout!!!! Sa a commencé au bout de 3-4 mois!!! J'ai déja défragmenter et réinstallé le jeu, toujours le meme probleme!!!!!

Lesage je vais essayé ta technique en éffacant les fichiers clientregistry.blob!!!!

Posté(e)
j'ai vu sur un autre forum qu'une personne aurai résolut son problème en éffancant les fihier clientregistry.blob dans le dossier steam [/quotemsg]

vOILA j'ai supprimé le fichier "clientregistry.blob" ùais j'ai toujours le mem probleme!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'aide!!!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour

j'ai le même problème que toi et on m'a dit que si tu effacais le fichier motd.txt en mettant a la place par exemple aaa, CSS pourais refonctionner...j'ai essailler...mais ca n'a pas marcher.

mais t'a qua toujours essaillé

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.