Réglez vos problèmes css

nisback

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Alors voila je trouve que c'est les choses les plus importantes a savoir d'après moi :pt1cable:

Pour certains fichiers les explications sont dans les fichiers téléchargés.

ATTENTION !!! SI VOUS SAVEZ PAS SE QUE VOUS FAITES ...NE TOUCHEZ A RIEN..

Tuto crée par nisback

1 : les Map

Mega Map Pack Counter-Strike : Source

(700 Mo, 288 Maps pour Counter-Strike Source, version Windows)

Voila tout se que vous avez besoin pour CS-Source.

Attention ... Dès que vous les aurez installé, cela va prendre a peut près 2Go (merki caciuss )

Peux de serveurs ont le DL rapide, cela vous évite de patienter demi heure pour dl la map dans le serveur. :)

Attention pour une connexion de 1mo =`~20 min de téléchargement

*CLICK ICI*

*Ou par la (2ème Lien)*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. Les FPS

Le FPS (Frame Per Seconds) est important plus vous aurez de FPS plus votre jeu sera fluide pour voir le votre c simple taper net_graph 3 dans la console et en bas à droite de votre écran vous verrez les chiffre correspondants apparaitre.

vous verrez votre FPS, votre ping (qui celui la est le vrai), les données envoyer au server et les données reçues.

Pour enlever tout ça tapez net_graph 0

et pour changer son emplacement sur l'ecran tapez au choix:

net_graphpos 1

net_graphpos 2

net_graphpos 3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 LE PING

Optimiser ping et fps dans CS:Source

Ce pack comprend 2x 2 scripts qui peuvent augmenter vos fps et diminuer votre ping

petitping.cfg

petitping+.cfg

stopolag.cfg

stopolag+.cfg

Ces fichiers doivent etre placés a coté de vos fichiers config.cfg et valve.rc

dans le dossier Valve\Steam\SteamApps\VOTRE@MAIL.ICI\counter-strike source\cstrike\cfg

Pour lancer un des scripts, lancez le jeu et ouvrez la console,

Utilisez la commande exec suivit du nom du script

Ils seront normalement suggérés après la frappe de la première lettre

Exemple:

exec petiping

exec stopolag+

UTILISEZ ABSOLUMENT LE NET_GRAPH POUR COMPAREZ VOS PERFORMANCE!!!!!

pour activer le net graph. ouvrez la commande et net_graph 3

il vous indiquera votre fps(images par seconde) et votre ping réel

ne vous fiez pas a celui du tableau des scores qui se base sur la valeur local du client

*DL CLICK ICI*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 Team SpeaK 2

Il faut télécharger TS2>>>>>>>>*ICI*<<<<<<<<

Installez la...

Ensuite allez télécharger la version française et installé par dessus la 1ere.>>>>>>>*Clic ICI*<<<<<<<<

Allumez la et allez sur : connection rapide (quick connect)

Dans adresse serveur vous mettez notre ip : 62.4.70.169:8768 (le Channel de la team *BigBoss*) :love:

Et dans pseudo vous mettez le votre (Doudou) par exemple ^^

Quand vous étés a l'intérieur il y a des salons au quel vous pouvez vous loger en cliquant dessus.

Exemple si vous jouez a cs-s,vous allez rejoindre les autres joueurs dans : CS-Source *BigBoss* Serveur

Et si vous mangez allez sur Afk/mange etc...

Ou encore plus simple CliCK ICI c'est magique :lol:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7 Les Binds

Binds, réglages graphiques et réglages de connection. Pour les réglages, ça donne juste les lignes à ajouter dans le config.cfg (ou autoexec.cfg) pour désactiver tel ou tel effet graphique (un peu comme morefps, les mauvais côtés en moins )

*DL ICI*<<<<<<<<<<<

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8 Le HUD

Personnalisation du HUD et changement de l'écran d'accueil (plutôt pas mal connu déjà)

*DL ICI*<<<<<<<<<<<

Les explications ici

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et la 9 pour la fin une petite perle... (comme moi ;-) )

Pack tout en un qui change pratiquement tout de Counter-Strike: Source

Que ce sois les armes remodélisées, les sons , l'interface.

Attention je vous conseille de faire une copie de votre dossier "counter-strike source" Afin de pouvoir supprimer et remplacer le dossier si vous préférez finalement de jouer avec le jeu original.

Pour l'installation vous aurez besoin de ce mot de passe :

fpsource349

*DL ICI*

Markilly_Laser_Pack_screen.jpg

Voila j'espère que cela va vous aider un peu ... :D

Si un lien ne marche pas go sur www.bigboss.fr

++ HavE FuN

Posté(e)

Humm le script petit ping

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 10

rate 9999

Tout ce que je deteste -_-

C'est totalement inutile d'avoir un petit ping :s Les mecs avec leur 20 de ping car ils sont low rate -_-

Deja c'est un manque de fair-play car c'est la merde pour ceux qui essayent de vous toucher.

Ensuite pour ceux qui sont interpolate 0 c'est bon meme plus ils pourrons vous toucher

Le mieu c'est vraiment

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

rate 25000

vous aurez peu etre un moin bon ping ( et encore ) mais le jeu sera mieu pour tout le monde :)

Pour le pack qui change totalement tout ca peu etre fun :) mais il faut preciser qu'il est reservé aux personnes qui ne font pas de ladder.

Car en ladder tu n'as pas le droit de changer les skins etc ...

Sinon ben pour le reste ca va :)

Posté(e)

d'autant plus que le ping reste le meme quoi que vous changiez au valeur rate

après plus d'un an et demi apres la sorti de CSS il y a encore des gents qui connaisse rien et qui font des tuto a la con

Posté(e)

+1 les gars! Et en ce qui concerne les rates, le ladder ESL,par exemple, les bloque à 66 et 25000 minimum, ainsi que l'interpolate à 1.

Donc tu peux toujours te pointer sur le serveur avec ta config lowping, ça ne servira à rien. De plus le gars qui baisse ses rates ainsi a de fortes chances de lager!

Et pour le ping, une bonne façon de le connaître: tappe "ping" dans la console!

Posté(e)

A propos de l'interpolate je crois que valve l'a bloqué à 1. Essayez de le mettre à 0 chez moi c'est impossible.

ps : erf j'ai rien dit je peux de nouveau le mettre à 0 0o

pourtant quand j avais essayé je n'étais pas sur un serv...

Posté(e)
Humm le script petit ping

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 10

rate 9999

Tout ce que je deteste -_-

C'est totalement inutile d'avoir un petit ping :s Les mecs avec leur 20 de ping car ils sont low rate -_-

Deja c'est un manque de fair-play car c'est la merde pour ceux qui essayent de vous toucher.

Ensuite pour ceux qui sont interpolate 0 c'est bon meme plus ils pourrons vous toucher

Le mieu c'est vraiment

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

rate 25000

vous aurez peu etre un moin bon ping ( et encore ) mais le jeu sera mieu pour tout le monde :)

Pour le pack qui change totalement tout ca peu etre fun :) mais il faut preciser qu'il est reservé aux personnes qui ne font pas de ladder.

Car en ladder tu n'as pas le droit de changer les skins etc ...

Sinon ben pour le reste ca va :)[/quotemsg]

entre 5 et 10 sur n'importe quel serv francais!!!! VIVRE FREEEE!!! (alors stop Stpoted lama des que vous voyez ça, go rachat connexions et arretez de raler :) )

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

rate 3000000

oui oui 3 000 K :)

de plus j'ai carreement la fleme de t'expliquer pourquoi, mais se genre de personnes sont aussi desaventager que toi :)

Posté(e)
entre 5 et 10 sur n'importe quel serv francais!!!! VIVRE FREEEE!!! (alors stop Stpoted lama des que vous voyez ça, go rachat connexions et arretez de raler :) )

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

rate 3000000

oui oui 3 000 K :)

de plus j'ai carreement la fleme de t'expliquer pourquoi, mais se genre de personnes sont aussi desaventager que toi :)[/quotemsg]

Humm là c'est totalement different vu que tu n'es pas lowrate et que c'est ton vrai ping ( enfin ca m'etonnerais que tu es 5-10 de ping dans le net_graph)

Pour les rate à 3 000 k totalement inutile ;)

Car si je ne me trompe pas la limite est de 81 000 enfin dans les environs.

Puis tu sais pour faire la pub de free qui est un peu inutile vu que chez wanadoo ils font la meme -_-

avec mon 1024 et l'option joueur j'avais 10 de ping :pfff:

Donc c'est la meme chose ;)

Posté(e)

lol non dutout lol ta mal comprit :) en fait se que je veux dire, c'est qu'il faut arreter de s'enerver contre les ping de 5-10, moi sur mon serv je ban 0 o moin 1 pers par jour qui me traite de connards car j'ai un ping de 5....:

VIRE TON FAKE PING TOI LA ENCULER.....

Pardon???

et hop la punition tombe :)

Posté(e)

Oui excatement j'en profite pour dire une chose avec free ( 20 mega + l'option ping ) on a trés facilement de 3 a 25 de ping sur le net_graph et sur le tableau toujours un ping de 5, 3 voir 15 jamais plus pourtant voilà ce que j'ai mis dans mon autoexec

rate 25000

cl_cmdrate 100

cl_interp 0.01

cl_interpolate 1

cl_updaterate 100

cl_rate 20000

cl_smooth 0

rate 25000

By hyper | jd :P idem avec les commandes par defauts

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

rate 25000

Alors a force il y a toujours 2 ou 3 boulet qui dit de regler ces rate pourtant tous est par defaut aprés il y a de joli noob, nan 5 de ping c'est impossible tu cheat.

En esperant avoir fait comprendre que free mer*** un peux mais est vraiment super niveau ping

Posté(e)

Suffit de taper "ping" dans la console pour avoir le ping réel de chaque joueur d'un server, explique leur ça et ils arrêteront de t'enmerder pour rien ;) ça me donne envie votre free, avec wanadob chez moi c'est 60ms au mieux 70/80 la plupart du temp :sweat:

Posté(e)

lol

je trouve que ce tuto est.........................................................................................................................bien pensé mais........................................................................................................nul

Ben oui moi comme tuto :

Ben laisser ca comme c' est, c ' est bien là! esseyez pas de faire mieux vu que ca fait pire!

• 2 years later...
Posté(e)

arrêtez de critiquer, cette personne a dû galérer pour faire cela, ayez un peu de compations SVP.

Ensuite vous pensez ce que vous voulez.

Perso je suis à 40 de latence avec le 1 méga d'orange ^^

encore bravo à toi NISBACK

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.