killermaan Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 slt salut lu hi hello bonjorno et merci ge une question et merci beaucoup de me répondre : vous et dans css vous allez vous connecter sur un serveur il va télécharger des trucs mé si vous n'avez pas la "map" il va la télécharger me quand vous entré dans le jeux la "map" a des truc rose et noir je croix que se sont des textures qui manque je ne c pas pour vous mai moi c mon problème et c ça ma question comment avoir la "map" bien je croix que vous savez ce que je veux dire merci encorde
Psylohk Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Ce sont des maps avec des textures perso qui ne sont pas intégrées aux .bsp. Soit le serveur est en sv_pure 2, soit il autorise les fichiers perso, mais le .res d'indication des fichiers est mal fait ou n'existe pas. PS: merci de faire un effort sur l'ecriture.
killermaan Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 merci mé moi je cherche comment éviter ses problème je corrige mon écriture avec firefox
ot4ku Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 je corrige mon écriture avec firefox[/quotemsg]Tu veux pas plutôt la corriger avec l'école ?
Psylohk Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Il faut que tu aille télécharger la map manuellement. Et encore, ce genre de maps te poseront toujours des problèmes avec avec les serveur en sv_pure2.
killermaan Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 d'accord si il ya un problème je revendre merci beaucoup............................................................................ ....................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................ ........................................................................................................................................................ ........................................................................................................................................................
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Posté(e) le 7 août 2008 Killermaan je t'ai déja prévenu, corrige tes fautes d'orthographe digne d'un CP s'il te plaît...
peper29 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 POUR TON PROBLEME DE MAP ESSAYE DE REDEMARER STEAM (dsl pour les maj) souvent ça m'arrive et je redémarre, et ça marche , me demande pas le pourquoi du comment mais c'est comme ça (pour moi du moins )
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 POUR TON PROBLEME DE MAP ESSAYE DE REDEMARER STEAM (dsl pour les maj)souvent ça m'arrive et je redémarre, et ça marche , me demande pas le pourquoi du comment mais c'est comme ça (pour moi du moins )[/quotemsg] n'en mets pas si tu es désolé :x
killermaan Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Salut merci peper29 merci beaucoup.. mai comment redémarré steam? Si tu veux dire le jeux je l'ai déjà fait mr l'administrateur pourquoi "peper29" et les autre on compris et toi tu na pas compris????? en tout cas moi je vais faire de mon mieux Merci
caouecs Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour, le but n'est pas de savoir si on savait décrypter des hiéroglyphes ou pas, mais de faire comprendre que si on a créé une langue avec des règles grammaticales et orthographiques, ce n'est pas pour rien. Alors forcément aucun admin ne répondra que si le message est incorrect.
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Alors forcément aucun admin ne répondra que si le message est incorrect.[/quotemsg]"Correct" plutôt Caouecs ^^ Solution du débrouillard: Google recherche "CSS + [NOM DE TA MAP]" et tu télécharges la map. Simple et efficace. En espérant que ton serveur n'ait pas le bug sus-cité par Psylohk : Ce sont des maps avec des textures perso qui ne sont pas intégrées aux .bsp.Soit le serveur est en sv_pure 2, soit il autorise les fichiers perso, mais le .res d'indication des fichiers est mal fait ou n'existe pas. PS: merci de faire un effort sur l'ecriture. [/quotemsg] Et je suis d'accord avec le Post Scriptum car là je viens de prendre un niveau supplémentaire en décodeur Canal +
killermaan Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2008 merci la mé va voir mes autre sujet svp
elninho Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 je corrige mon écriture avec firefox[/quotemsg]Tu veux pas plutôt la corriger avec l'école ?[/quotemsg] [:bzh] @ killermaan: quand on pose une question sur un forum, la moindre des politesses est d'essayer de bien écrire. De plus tu auras plus de chances d'obtenir une réponse, parce que quelqu'un qui n'arrive pas à te lire aura de fortes chances d'abandonner et donc ne te donnera pas de réponse.
killermaan Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2008 mé moi je fait tout mon possible
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 [#ff0000]mé[/#ff0000] moi je fait tout mon possible [/quotemsg]Commence par écrire les mots en toute lettre. Ca sera déja un bon début.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.