De nouvelles images pour Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17135,0,10][nom]00AsH00 a écrit[/nom]Ben moi je vais changer toute cette routine.

HL2 tourneras TOUT A FOND sur le mien, et sa seras super fluide, car vu comment tourne Doom 3 :P (1024/768 high, j'ais essayer l’ultra high, mais c'était pas tout le temps super fluide :D)[/citation]

Pareil :) D'un autre coté, cf je sais plus quelle news, enfin celle avec le ricain qui a pu tester CSS sur dust2, le fan boy quoi lol, il disait que le pc était un 3.2ghz, 9800xt, 1g ddr, et ca tourner impec en 1900*je sais plus combien, donc ca devrait passer nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17456,40,38][nom]radamen7 a écrit[/nom]Pareil :) D'un autre coté, cf je sais plus quelle news, enfin celle avec le ricain qui a pu tester CSS sur dust2, le fan boy quoi lol, il disait que le pc était un 3.2ghz, 9800xt, 1g ddr, et ca tourner impec en 1900*je sais plus combien, donc ca devrait passer nikel[/citation]

*

Mortel ^^ je suis pas loin de lui. :bounce: :bounce: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière image on dirait qu'il y a un bug. On ne voit pas le reflet de l'hélicoptère ainsi que des balles dans l'eau. J'me trompe ?

C'est comme les deux pierres qui se trouvent juste au dessus de l'hydratruc et le château d'eau.

On dit: "Ouaaaa c'est super beau Half-Life 2 et très réaliste !", en fin de compte non ...

Aperçu:

acz.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.