De bon serveurs

rosty

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si vous connaissez des serveurs avec un minimum de level (vrai mid- inclut les serveurs français et/ou autres pays )

Je joue beaucoup en ffa c'est temps si ayant beaucoup de problèmes avec mon pc pas possible de faire des gathers.

Il y a beaucoup de low sur css et je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer contre moins fort que soi :>

Je ne connais pas beaucoup de bon serveur excepter ce là :

KDX - 80.248.215.21:27017

inSain FFA - 213.186.43.94:27016

Posté(e)

Le seul problème sur les serveurs allemands, c'est que les gars ont tous des rates très bas et l'interpolate à 0.

Leurs rates les rendent peu "touchables" et c'est bien domage.

Quand tu as un serveur avec le cvarblock, tu tappes "cvarblock_check_all" et là tu as la joie de voir la moitié des mecs à 3500 de rate, et 20 et 30 en cmd/updaterate :s qui de surcroit te disent: "un tick100 ça touche" ...

Mais sinon c'est sûr que le level est plus élevé qu'en france^^

Posté(e)
Le seul problème sur les serveurs allemands, c'est que les gars ont tous des rates très bas et l'interpolate à 0.

Leurs rates les rendent peu "touchables" et c'est bien domage.

Quand tu as un serveur avec le cvarblock, tu tappes "cvarblock_check_all" et là tu as la joie de voir la moitié des mecs à 3500 de rate, et 20 et 30 en cmd/updaterate :s qui de surcroit te disent: "un tick100 ça touche" ...

Mais sinon c'est sûr que le level est plus élevé qu'en france^^[/quotemsg]

Tu sais sur les Servs Fr c'est pas mieu :)

Vu que la moitié des joueurs sont tous nouveaux dans le monde de counter-strike ^^

Ce qui fait rate de base.

Mais la seul difference entre les serveurs francais et allemand c'est que sur les fr il y a la masse de pyj qui hurlent et te traite constament de cheater

alors que sur un serv allemand tu ne comprends pas alors c'est plus agreable et aussi la moyenne d'age en allemagne pour css est plus élevé si je ne me trompe pas :)

• 2 years later...
Posté(e)

je connais le serveur de sages bon level mais tous dépend des joueur présent ***.***.***.***:27055

sur les sages il vérifie toujours les rate et kick si les player ne veulent pas les regler

et alors celui de la communauté of newbie qui se débrouille bien **.**.***.**:27035

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.