ov1d3 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour a tous Voilà mon soucis, j'ai du gros lag, problème pas forcement super original je sais... Sauf que d'habitude j'arrive à régler ce genre de truc tout seul comme un grand en furetant sur les forums, mais là je sèche lamentablement. Donc : en cours de partie j'ai des retours en arriere, tres pénible mes armes réaparraissent sur le coté à droite comme en debut de round. J'ai deja tout verifier rates cmdrate updaterate, mes drivers etc... et mon pc est plutot performant et ma connection fibre... Please help me !!! Merci d'avance
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Tu utilises le wifi? Fibre optique certes mais peut-être y a-t-il des problèmes entre le serveur et ton FAI. Les autres joueurs de ton serveur ont le même problème?
defunes Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 quand tu as des retour en arrière et que les arme revienne a droite de l'écran c'est qu'il y a une coupure ou un très gros lag d'un coup le wifi expliquerai cela
ov1d3 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Non non pas de wifi... rien que du bon branchement à l'ancienne, et apparement les autres joueurs ne me voient pas lagger. Vais je devoir hurler dans le téléphone de mon FAI, parce que à part un soucis chez Neuf, je vois pas. Merci pour ces réponses rapides, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur Merci encore a+
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Le Net_graph donne combien de ping/choke/loss ?
ov1d3 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Ping dans les 20 ms, pas de loss, un poil de choke de temps en temps, jamais plus de 5 - 6 et surtout quand je suis mort et que je matte la fin du round donc pas genant et sans doute normal... Le mystère reste entier !
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 J'opterai donc pour un problème de routage entre toi et le serveur. Dans HLSW, met l'ip du serveur où tu joues et mates le TraceRoute en cliquant droit sur le serveur et en sélectionnant TraceRoute. Prends une screen et donne le nous ici.
ov1d3 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Oups ! J'ai oublié de preciser que je jouais sur des serveurs public, donc pas toujours le même, je passe directement par steam et je n'utilise pas HLSW. Mais s'il le faut je l'installerais. Et encore merci IKAMIKAZE de m'aider sur ce coup là =)
thorase75 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 aller je suis gentil Coupe ton firewall quand tu jouer, tu verra t aura plus rien
ov1d3 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai installé HLSW, pris un serveur au hasard, j'ai joué 5 minutes le probleme est toujours là donc trace route ci dessous voila
ov1d3 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Non Thorase le truc du firewall ça marche pas... déjà essayé et puis ce problème je ne l'avais pas avant, je n'ai rien changé à ma config. Donc a part ma connection qui serait subitement devenue pourrie je ne vois pas...
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ne peux pas regarder l'image en grand. Le lien est pas correct. Mais de ce que je vois, tu n'as pas sélectionné de serveur. Clique d'abord sur un serveur dans HLSW et ensuite affiche le traceroute.
ov1d3 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 désolé plus trop l'habitude des forums =)
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 http://img507.imageshack.us/img507/200/traceroutemw0.th.jpghttp://img507.imageshack.us/images/thpix.gifdésolé plus trop l'habitude des forums =)[/quotemsg] Idem, url erroné. Teste tes liens avant de poster
ov1d3 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 argh ça marchait tres bien quand j'ai posté, j'ai meme edité pour resize encore plus grand
ov1d3 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Hello Je remonte un peu le topic parce que je n'ai toujours pas de solution a mon soucis... Désolé d'insister mais c'est vraiment penible, meme plus envie de jouer :/
nihel0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 eumh, tu peu réexpliquer ton probleme en plus court stp? paske honetement j'ai la flemme de lire les tartines que tu as écrites^^
FrenchKat Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah tu vois, tu as perdu plus de temps à écrire ce message qu'à lire ce qu'il a écrit, surtout qu'il ne fait pas de faute, Lui....
nihel0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 woh, c'est bon calme, j'ai la flemme de lire pas d'ecrire. et puis un petit résumé sa a jamais fait de mal a personne...
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Son "Traceroute" est vide, j'en conclus qu'il n'a pas sélectionné le serveur dans la liste.
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 woh, c'est bon calme,j'ai la flemme de lire pas d'ecrire. et puis un petit résumé sa a jamais fait de mal a personne...[/quotemsg] Pour ça tu vas te calmer tres loin finalement..
floflifloop Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 excusez moi de "m'incruster" dans cette conversation mais il me semble que vous êtes un petit peu trop sévère avec les gens qui ne partage pas votre point de vue de ce forum... perso,je ne vois pas beaucoup de fautes d'orthographe dans les mess de nihel0 mais bon... t'es sur que ton serveur est allumé xD =).
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai viré une bonne dizaine de messages écrit avec les pieds et contenant de la pub sauvage..
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 excusez moi de "m'incruster" dans cette conversation mais il me semble que vous êtes un petit peu trop sévère avec les gens qui ne partage pas votre point de vue de ce forum...perso,je ne vois pas beaucoup de fautes d'orthographe dans les mess de nihel0 mais bon... t'es sur que ton serveur est allumé xD =).[/quotemsg] Il partage simplement aucun point de vue à part faire de la pub.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.