LeDucDuCool Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Indétectable... mon oeil... (vous prenez VAC pour des nabots, vous vous trompez...) Plus de possibilités de cheat pour CS:S, non, il y en a plus sur CS 1.6 que sur Source mais les cheats pour Source sont en plein développement. Franchement, j'ai plus de facilité à détecter un cheat sur Source que sur 1.6.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 bah parceque tu joues a css. Un mec qui va jouer a cs1.6 toute la journée et css occasionnellement aura bien plus de mal a détecter un cheat sur source que sur 1.6. quant aux proportions, ca doit etre du kif kif maintenant
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Source permet beaucoup plus que la 1.6 au niveau du hax (bidouillage de config.cfg afin d'en tirer un avantage, indétectable par le VAC vu que ces commandes ne sont pas vérouillées par le jeu). Après, au niveau des cheats, je saurais pas dire lequel des deux jeux a le plus grand nombre de programmes dispo mais il y en a déjà trop, c'est sur
CsHackedTyrael Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis un boulet et j'en suis fiereuh
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.