Comment changer l'image du menu principal de CS:s ?

Wario

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! :hello:

Je souhaite donc changer l'image du menu principal de CS:s -> [:arghost:1] , j'ai suivi pleins d'indications sur de nombreux forums mais sans succes l'image reste la même. :cry:

Je vous explique se que j'ai fait :

- J'ai pris une image je l'ai découpé avec SteamSplashCreator en 12 morceaux, puis je les ai mis dans :

- C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french\ressource\background

Mais rien ne se passe, pouvez-vous me dire se que j'ai louper ou mal fait :sweat:

J'attend vos reponses avec impassience, Merci d'avance.

Posté(e)

il faut prendre une image carrée dans un format de puissance 2 (1024*1024 par exemple), la convertir en .vtf et la placer dans:

- Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\materials\console, et l'appeler background01.vtf

Si tu n'y arrive pas, tu as le hud tweaker qui peut te le faire a la volée a partir des formats d'images standart, toute résolution. http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker

Posté(e)

Merci quand même arth78 mais j'ai déjà essayer avec "Photofiltre" , "Paint.net" et maintenant "Thegimp" mais sans succès ! :( On ne peux pas enregistrer l'image en .vtf, se n'est pas dans les possibilité des logiciels.

Merci tout de même :) Je suis ouvert à toutes autres propositions !!!!

Merci d'avance A+

Posté(e)

Ben ... pour tout de dire je n'y comprend pas grand chose tout est en anglais ( se n'ai pas ma matière préférer ) Mais aurait tu Msn ? je pense que se serait mieu ! Mon Msn : adri1du33@hotmail.fr

Parce que avec ton lien on ne peux que ouvrir des image au format .vtf et moi se que je voudrai c'est de transformé mon image Jpeg en vtf !

Merci quand même et donne moi ton adresse si t'en a une a+

Posté(e)

En faite je vien de trouver ... c bon j'ai réussi !!!!! :bounce: Je te remercie pour toutes tes indications Psylohk :ange: Si ta besoin de koi ke se soit tu me demande j'esseré di repondre, vraiment merci [:anakin93] tu peux pas savoir comment je suis trop content. Bon ben jte di à un de ces jours !!!

A+ Mec :hello: et vive [:arghost:1]

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.