Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous ! :hello: Je souhaite donc changer l'image du menu principal de CS:s -> [:arghost:1] , j'ai suivi pleins d'indications sur de nombreux forums mais sans succes l'image reste la même. :cry: Je vous explique se que j'ai fait : - J'ai pris une image je l'ai découpé avec SteamSplashCreator en 12 morceaux, puis je les ai mis dans : - C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french\ressource\background Mais rien ne se passe, pouvez-vous me dire se que j'ai louper ou mal fait :sweat: J'attend vos reponses avec impassience, Merci d'avance.
Psylohk Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 il faut prendre une image carrée dans un format de puissance 2 (1024*1024 par exemple), la convertir en .vtf et la placer dans: - Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\materials\console, et l'appeler background01.vtf Si tu n'y arrive pas, tu as le hud tweaker qui peut te le faire a la volée a partir des formats d'images standart, toute résolution. http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Psylohk ! Je vais essayé sa se soir. Je te tien au courant si j'ai des problème . A+ Merci encore !
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Je n'arrive pas à la convertir en .vtf, comment fait cela ? Peut-tu me donner ton programme pour le faire STP ! Merci d'avance c'est sympa de ta part de m'aider
FrenchKat Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Aide toi d'un "modifieur d'image" tels que "Thegimp" ou "Paint.net"
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci quand même arth78 mais j'ai déjà essayer avec "Photofiltre" , "Paint.net" et maintenant "Thegimp" mais sans succès ! On ne peux pas enregistrer l'image en .vtf, se n'est pas dans les possibilité des logiciels. Merci tout de même Je suis ouvert à toutes autres propositions !!!! Merci d'avance A+
Psylohk Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Ces logiciel requièrent un plugin vtf. Voila celui de paint.net: http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=50
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben ... pour tout de dire je n'y comprend pas grand chose tout est en anglais ( se n'ai pas ma matière préférer ) Mais aurait tu Msn ? je pense que se serait mieu ! Mon Msn : adri1du33@hotmail.fr Parce que avec ton lien on ne peux que ouvrir des image au format .vtf et moi se que je voudrai c'est de transformé mon image Jpeg en vtf ! Merci quand même et donne moi ton adresse si t'en a une a+
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 En faite je vien de trouver ... c bon j'ai réussi !!!!! :bounce: Je te remercie pour toutes tes indications Psylohk :ange: Si ta besoin de koi ke se soit tu me demande j'esseré di repondre, vraiment merci [:anakin93] tu peux pas savoir comment je suis trop content. Bon ben jte di à un de ces jours !!! A+ Mec :hello: et vive [:arghost:1]
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci de soigner ton écriture Wario...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.