Multi-News : 'Non, je ne suis pas morte !'


Sn00py

Messages recommandés

logo-d.jpgUne petite multi-news très mutli (sinon elle s'appelerait pas comme ça) puisqu'on va parler de HL Player, des Steam Skins basés sur le MOD Trigun et de HL Earthbound.

[*] [g]HL Player version v1.00[/g]

Premièrement, sachez que le fom pour HL Player est ouvert, et il se trouve ici.

[g]Half-Life Player[/g], le programme qui a [g]un design[/g] qui colle bien avec Steam, vient de se mettre à jour avec sa version 1.00.

Changelog

Download

Le mot de la fin : 'WARNING: You use HLPlayer at your own risk.' - 'Attention: Vous utilisez HLPlayer à vos risques et périls.'

Dans le genre rassurant, on a rarement vu pire...

[*] Trigun : Skin Steam.

En parlant de design qui colle avec steam (remarquez la transition très bien placée), le MOD Trigun vient de publier ses propres skins.

tefb_20040804_1_sm.jpg

Download & Screens

[Site du MOD | Planet Half-Life]

[*] HLEarthbound : Screens et rendus.

La manière de tout dire dans le titre..

Le tout est visible sur le site du MOD et ici.

[PotailMods]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise hl player c'est vraiment excelent (possibiliter de baisser et augmenter le volume et de jouer en boucle la playlist ) parce que avant j'utilisé l'astuce de vossey pour lire ces mp3's vraiment sympa :) quand il disent sa "attention a utiliser a vos risques ... " c'est que "hl player" remplace un nouveau fichier kb_act.lst (fichier pour configure ces touches) donc voila un conseil faites une sauvegarde de votre dossier du mods désirée :jap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.