sirgalahad Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, je n'arrive pas à configurer correctement le couteau avec la fonction arme spécial. Si quelqu'un a une astuce ou une config type je suis preneur, car il me faut 3 ou 4 coups de couteau pour tuer dans le meilleur des cas. Merci d'avance,
dunedain Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 :??: bind "MOUSE2" "+attack2" [:dunedain:8]
sirgalahad Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci dunedain pour votre réponse. Dans cfg bind "END" "centerview" bind "MWHEELDOWN" "invnext" bind "MWHEELUP" "invprev" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "PAUSE" "pause" Mais faut il appuyer sur une touche autre que mousse2 pour faire +attack2 J'arrive à me débrouiller d'habitude avec les manip, mais là je cale comme un noob. Merci
sirgalahad Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 En cherchant j'ai trouvé ça: Pour associer le bouton droit de la souris à la commande "attack", on doit taper : bind mouse2 +attack et presser "enter", ou faire un retour à la ligne dans le fichier config. A tester.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.