psycocool Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 :hello: voila question bète pour certain mais bon on est pas tous caler lol enfin voila je voudrai faire ceci ajouter cl_rate et fps_modem mais quand je le marque dans ma console il n'apparait pas mon steam et telecharger via Steam et non par cd en attend d'une reponse cordialement :pt1cable:
anakinn Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 fps_modem et cl_rate n'existent pas sur CSS.
psycocool Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 fps_modem et cl_rate n'existent pas sur CSS.[/quotemsg]hello ha bon mais j'ai lu des posts qui dise de l'ajouter a ma cfg pour qu'il apparaisse dans ma console bon ben j'attend d'autre post merci d avance
dunedain Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Je plussoie, elle ne sont plus utilisées dans le source engine, seulement sur les jeux utilisant le goldengine.
anakinn Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah lol c'est pas compliquer tu les tapes dans la console ca va te mettre Commande Inconnue ou Unknown Command...
psycocool Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Bah lol c'est pas compliquer tu les tapes dans la console ca va te mettre Commande Inconnue ou Unknown Command...[/quotemsg]oui effectivement sa j'avais deja teste mais on ma dit de la mettre dans mon fichier steam et que ensuite sa marche dans commande lol bha dure dure de tout comprendre car je suis pas un pro de se genre de chose merci de m'avoir repondu donc impossible de mettre fps_modem 0 grrr dommage^^ dunedain j'ai rien compris a ton message normal les therme que tu emploi sont du Russe pour moi héhé merci a vous et 68fps avec un gforce4 mx440 vous pensé que je suis au taquer ?
anakinn Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Je vois pas pourquoi tu veux mettre fps_modem. Fps_modem ne sert A RIEN, même dans CS 1.6, cette CVar était utilisé environ vers CS 1.3 etc. Mais oui il y a toujours des gens qui vont te dire il faut l'utiliser, mais c'est complètement faux. Cette CVar ne devrait plus exister et a été remplacer par fps_max ! fps_modem = fps_max. fps_modem doit toujours rester sur 0 ou ca peux avoir de mauvais effet genre lag (sur CS 1.6 comme elle existe pas sur CSS), il faut toujours utiliser fps_max. Il faut pas croire tout ce qu'on raconte sur tel ou tel site à propos de tel CVar et autre...
psycocool Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 ha Bonjour enfin de vrai parole oui j'en me suit rendu compte de cela donc ok merci pour ces infos tu ne ma pas repondu tant sur le fait des 68 fps que j'obtient avec ma gforce suis je au taquer merci d'avance cordialement
anakinn Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 68 fps max ou ca augmente des fois? Tu as combien dans CS 1.6 ?
psycocool Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 je ne joue pas a 1.6 j'ai le jeu mais je trouve pas a mon gout ^^oui max avec des chutes sur dust2 ect a 45
anakinn Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est comme si c'était bloqué a 68 ou tu peux avoir 69-70-71 ? Sinon désactive la synchronisation verticale..
psycocool Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est comme si c'était bloqué a 68 ou tu peux avoir 69-70-71 ?Sinon désactive la synchronisation verticale..[/quotemsg] oui sa varie mais jamais au dessus de 55 oui la synchro verticale et desactiver ou faite bonjour et pardon de repondre si tard
crazyman Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 "gforce4 mx440 " C'est pas un chispet graphique sa ? Si oui il ne faut pas esperer plus de fps
psycocool Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 "gforce4 mx440 "C'est pas un chispet graphique sa ? Si oui il ne faut pas esperer plus de fps [/quotemsg] heu pas totalement lol bonjour mon frere a la meme que moi et sur dust2 il tourne a 75 fps donc sur se coup je pense que tu te trompe moi 55 68 dans le bon moment quand j'allume mon pc mdr !!! merci pour l'info dit voir mon processeur et le sien sont different il se peu que la difference vienne de la ? cordialement
dunedain Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 En même temp tout n'est pas du fait de la cfg à config équivalente le framerate peut être très différent selon les compétences de l'utilisateur en info, faut savoir configurer et optimiser son system au mieux.
psycocool Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 dunedain bonjour ha ok je comprend mieux j'ai mis les pilotes 93.71 que l'on ma conseil et depuis je monte a 70 fps max mais il decend plus en dessous de 65 cool merci de ton info lol une couche tard lol idem mais plus tard encore ^^ bonne nuit a bientot
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.