mise à jour de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Je Peux plus Jouer A Counter-Strike Ca dit

(Steam Has found the following probleme with your game:

SteamProcessCall(WaitForAppReadyToLaunch(0xab0024,0x233fbe8,0x233fcf0) Failed With error 16:Cache file corrupted

This game Date cache Needs to be flushed in order to run.

Did you wish to do this now?

Pis kan Je clik sur ok rien ne ce passe

Pouriez vous m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je sait que je suis pas dans le bon topic, mais dans celui de l'ancienne mise a jour réponde pas, alors je fait appel a vous, c'est a propos du petit coupon qui sert a avoir HL2 et CSS, j'ai acheter ma carte graphique (9600 PRO) en mars ou en avril, et je ne trouve pas le bon de carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah g viré le fichier clientregistry.blob

et ça ne marche toujours pas

j'ai encore et toujours le meme message

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17044,0,30][nom]eldarion01 a écrit[/nom]Dites c'est moi ou l'option monitor à totalement disparue ? Maintenant ils vont pouvoir nous faire dl encore plus de trucs a notre insu, chouette ![/citation]

n'importe quoi... :pt1cable: de plus il est toujours disponible en cliquant droit sur son icone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT PEOPLE JAI TRO UN BIG PROBLEME

MON STEAM FAIT NAWAK A CHAK FOI KE JE METTRE COUNTER IL ME MET CET EROR:

Steam has found the following problem with your game:

SteamProcessCall(WaitForAppReady ToLaunch)(0xab0008,0x18afc04,0x18afd0c) failed with error 16: Cache File Corrupted

The game data cache needs to be flushed in order to run.

Did you wish to do this now?

Celui ki maidera je lui di gg davance mm si ca marche pa se serai bien de poster une tite reponse bisouz alls

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi g eu ca, jai ete dans proprieté de cs et mit "allways keep up the game" . il ma demandé un truc et g fait ok, puis ca a marché

enfin je sais pas si ca a avoir

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT PEOPLE JAI TRO UN BIG PROBLEME

MON STEAM FAIT NAWAK A CHAK FOI KE JE METTRE COUNTER IL ME MET CET EROR:

Steam has found the following problem with your game:

SteamProcessCall(WaitForAppReady ToLaunch)(0xab0008,0x18afc04,0x18afd0c) failed with error 16: Cache File Corrupted

The game data cache needs to be flushed in order to run.

Did you wish to do this now?

Celui ki maidera je lui di gg davance mm si ca marche pa se serai bien de poster une tite reponse bisouz alls

shimun a eu le meme probleme et on lui a deja donné la reponse.

Par contre je ne vois rien concernant les HLTV. Personne n'en regarde ??

Car "grace" a cette nouvelle update on ne peu plus en regarder !Au lieu de lancer automatiquement une partie de CS ca met steam sur sa fenetre principale (je les regardaient avec SKplayer).

Quel plaisir de voir evoluer les team mondiales dans des luttes éffrénées vers la victoire !Alors si même ca ce n'est plus possible...

Quelqu'un aurait une chtite solution pour moi et pour tous les amateurs de HLTV ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ réussie en 30 sec.Ca faisait longtemps :)

La possibilitée de voir les third party game m'a permi de tester digital paintball qui est assez sympa,je vous le conseille ;)

Scavenger ou tu les trouves les hltv ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scavenger ou tu les trouves les hltv ??

Tu en as sur le site des *aAa* http://www.team-aaa.com. C'est essentiellement pour les team Fr.

Le meilleur site pour moi est SoGamed

http://www.sogamed.com

En anglais mais vraiment très complet. Vas dans "MEDIAS" pour voir la richesse du site. Il faut etre loggé pour telecharger.

Il y a aussi Gotfrag en anglais aussi.

http://www.gotfrag.com

Cliques sur "demos" tout en haut (c'est vraiment tout en haut et écrit en tout petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un souci j'arrive pas a dormir ;je creve de chaud donc je me di "je vais me faire un ti cs histoire de passer le temps" et la ce P***** de steam me fai encore une de ces MAJ de M**** 4 foi de suite pour enfin me dire qu'il est indisponible c'est abusé et maintenant y'a meme plus moyen de se rabattre sur la 1.5 .

Désolé si mon post ne plai pas aux modos mais la ça fai quand meme super chier

PS:merci pour les renseignements scavenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.