mise à jour de steam

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Prefere les pokemon, par ce que eux, quand il evolue, c'est pour etre mieu, par pour etre pire(styl j'ai du claker 600 € par ce que steam tourner pas sur mon pécé alors que 1.5 tranquil (mieux qu'éparcil), ensuite avec la 1.5 on savait a quoi s'attendre, vu que le jeu ne changer pas tout les jour avec les mises a jour, mais bon stop ce n'est pas le topic pour ca

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Peut être qu'un jour The All Seing eyes sera compatible ?

ASE est compratible avec steam

LA MAJ Est fini en moin de...

Posté(e)

[citation=17015,0,8][nom]gign a écrit[/nom]j'arrive plus a play a partir de hlsw :'([/citation]

harrrrgggggg moi non plus j'arrive pas a play par hlsw c koi ce binzzzz ???

help meeeeee

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)
ASE est compratible avec steam

était ... et sinon hlsw c'est pareil vous lisez avant de poster ou pas ?

Posté(e)

C'est comme pour Cheating Death, certaines majs les rendent incompatibles, suffit d'attendre une nouvelle version d'ASE ou d'HLSW.

En ce qui concerne le monitor, dans la barre d'état: click droit sur la ptite icône steam et vous pourrez accéder au monitor, ils ont fait ça pour ne pas devoir redimensionner la fenêtre principale de steam ;)

Posté(e)

[citation=17038,0,26][nom]Lap1Brainless a écrit[/nom]Prefere les pokemon, par ce que eux, quand il evolue, c'est pour etre mieu, par pour etre pire(styl j'ai du claker 600 € par ce que steam tourner pas sur mon pécé alors que 1.5 tranquil (mieux qu'éparcil), ensuite avec la 1.5 on savait a quoi s'attendre, vu que le jeu ne changer pas tout les jour avec les mises a jour, mais bon stop ce n'est pas le topic pour ca[/citation]

Tu devait avoir un game boy pas un pc , alor steam ta fait depenser des sous pour la bonne cause pour pas que tu reste avec un pc pourri !

pas d'accord ?

Posté(e)

[citation=17038,0,26][nom]Lap1Brainless a écrit[/nom]Prefere les pokemon, par ce que eux, quand il evolue, c'est pour etre mieu, par pour etre pire(styl j'ai du claker 600 € par ce que steam tourner pas sur mon pécé alors que 1.5 tranquil (mieux qu'éparcil), ensuite avec la 1.5 on savait a quoi s'attendre, vu que le jeu ne changer pas tout les jour avec les mises a jour, mais bon stop ce n'est pas le topic pour ca[/citation]

Si tu veux jouer à cs 1.5 (qui j'avoue est mieux que la 1.6) tu peux jouer sous steam et oui, ==> http://cs.jbdubbs.com/pn/modules.php?op=modload&name=PostWrap&file=index&page=http://www.jbdubbs.com/cs15

[une fois installé, vous trouverez cs 1.5 dans la rubrique "autres jeux" de steam! Sinon il y a environ 30 serveur pour cs 1.5. ==> venant de mattcs78]

Posté(e)

[citation=17036,0,24][nom]Lap1Brainless a écrit[/nom]Ha oui j'allai oublier de vous dire d'aller sur ce site pour dl l'update (pour l'instant elle y est pas mai ptete cette ap') http://steam.mircosoft.ch/[/citation]

Je sais pas si tu es au courant mais sur cette page se trouve un lien pour télécharger un programme. Apparement, c'est le soi-disant update qui est en fait un fichier bien vérolé. Merci de ton cadeau...

Posté(e)

Heu "vérolé" lol ?Tu c'est ce que ca veut dire (perso j'ai etait look dico) de plus grace a ce site j'ai reussi a dl l'avant derniere update sans aucun probleme donc je vois pas explique mieux

Posté(e)

yop les manos

bon bah moi je doit etre le seul pour qui cette maj ne marche pas

pour une fois que j'ai pas de bol d'habitude c nikel mais la je sais pas quoi faire.

J'ai le droit a une belle fenetre qui me dit :

Connexion au réseau Steam impossible

Le mode Non Connecté n'est pas disponible car vous avez utilisé l'option "Quitter et se déconnecter" la dernière fois où vous avez quitté Steam.

Si vous souhaitez utilisé Steam à nouveau, vous devez vous reconnecté au réseau Steam. Pour obtenir de l'assistance, rendez-vous sur www.steampowered.com

fin de sitation et bah la je sais pas koi faire

alors si quelqu'un peut m'aider merci :pt1cable:

Posté(e)
Heu "vérolé" lol ?Tu c'est ce que ca veut dire (perso j'ai etait look dico)

On dit d'un fichier infecté par un virus qu'il est vérolé, c'est tout. Les dictionnaires n'ont pas toujours réponse à tout.

Eh bien si tu as executé le programme qui est disponible en téléchargement, permet moi te dire que tu viens d'infecter ton pc.

Sois ton antivirus est mauvais, obsolète ou inexistant.

Posté(e)

bon bah cette maj est bien sympa meme si je trouve que le nouveau bouton n'a pas trop d'interet enfin voila sinon je viens juste de le faire est ça c'est fait tres facilement.

Par contre je trouve que c'est bete d'avoir enlever le bouton monitor car je trouve qu'il est bien utile !

Posté(e)

Bon apparament ya beaucoup de personne sur d'autres forum qui ont des problémes pour lancer une partie à partir de hlsw (hlsw plante), dont moi, je savait bien qu'une mise à jour c'est jamais parfait avec valve :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.