SOURIS


Fascia

Messages recommandés

Je crois me rappeler que les patins sont suffisemment épais mais sur un tapis en dur ca finira forcément par les niquer.

Apres pour la da à 10 euros de plus... Oui ca vaut le coup mais la mx518 à 10 euros de moins ca les vaut aussi :D. Choisi en fonction de l'ergonomie, et si tu sais vraiment pas t'as le choix entre l'exellence (mx518) et la perfection (da) :D donc à toi de voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai prendre une mx518 en remplacante de ma habu, deja tout le monde alors d'accord pour dire que c'est une très bonne souris, ensuite je voudrais savoir si les patins sont de bonne qualité ( y en a 5 mais ils m'ont l'aire bien minus) ?[/quotemsg]

J'en n'ai un qui s'est barré au bout de 6 mois :o

Perso j'ai le func 1030 et la nouvelle G5 ça marche nikel, c'est une vrai patinoire, le tapis et résistant j'arrive à enlever les cendre de clopes sans que ça fasse de trou :D . Mais je n'ai jamais essayer de QPad.

Par contre j'ai éssayer la G9, perso je trouve que pour jouer c'est vraiment la misère :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un func 1030 c'est normal, avec un tapis tissus c'est durée de vie infinie :P.

Et ton func est pas mort? Le mien a duré tres peu de temps.[/quotemsg]

:hello:

Non ça fait plus d'un an que je l'ai il a pas un pet :). Mais je me suis mal exprimé enfaite j'avais la mx518 et l'ancien tapis func l'orange et le bleu, le tapis n'a pas duré longtemps mais la souris un peu plus, j'ai du la garder environ 1 an et demi. Et j'ai racheter le 1030 et la G5 apres.

Ce qui a de bien avec la G5 c'est qui a 3 dros tampons et tu as les poids (même si ils ne servent pas à grand chose). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G15 à des lumiere sur les touche oui.

Mais ce qui à de bien avec le G15 c'est l'écran LCD, en plus tu peux télécharger des addons pour css je crois, sinon il te donne l'heure, le suivi de performance et tout et tout... :pt1cable:

il a un seul défault c'est qu'il est assez large. Sinon j'en vois pas d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.