De nouvelles armes pour FireArms: Source


heffebaycay

Messages recommandés

Deux semaines après la dernière actualité du mod Half Life 2 FireArms: Source, en voilà de nouvelles : l'équipe de développement publie quelques images, cinq pour être précis, de la version alpha interne. A ce sujet, l'équipe précise qu'une version publique ne devrait pas tarder et qu'il n'est plus utile de les contacter pour faire partie des testeurs du mod étant donné qu'aucun changement dans l'équipe des testeurs ne se fera pendant quelques semaines.

Ainsi, nous avons le droit à cinq images des textures des nouvelles armes, qui sont l'uzi, le mp5, le desert eagle, le m24 et le beretta :

uzi.png mp5.png mkxix.png m24.png beretta.png

Comme à son habitude, la devteam nous propose des vidéos. Il s'agit ici de deux vidéos montrant en action le M1911 pour la première et le G36C ainsi que la vision nocturne pour l'autre :

m1911.png

g36c-and-nvg.png

La Dev-team du mod nous gratifie également du thème musical de FireArms: Source :

titlesong.png

Je sais pas vous, mais très honnêtement je trouve qu'il convient parfaitement au jeu et disons-le tout de suite, que ce n'est pas du travail d'amateur.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, FireArms: Source risque d'assurer grave !! :wahoo:

Sinon le thème musical me fait penser à celui de l'intro de Mafia ( très bon jeu en passant...)...

J'aurai bien vu de la rythmique en plus (genre Metal Gear Solid 2 ;) )...

pour souligner un côté plus prononcé de l'action qui se profile à l'horizon de ce mod si prometteur !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement