franzosichkiller Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, voila j'ai un problème avec l'installation des skins pour les armes css.Je suis allé sur : cs-fairplay, counter-strike dl, fskillers,frenchyskins, mais quand je copie les dossiers qu'il y a dans l'archive du skin téléchargé, je lance le jeu et l'arme n'a pas changé. J'ai pourtant un copain qui fait la meme manipulation en faisant extraire les dossier vers:C:\Program files\valve\steam\steamapps\(le nom de mon compte)\counter-strike source\cstrike
crazyman Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Tu as bien mis tout là ou il fallait ? (genre : le dossier materials/weapons/v_model (ou w_model)/lenomdelarme dans materials/weapons/v_model (ou w_model)/lenomdelarme de steam ?^^) et de même pour le dossier models ?
franzosichkiller Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Eh bien oui. Mais sur tous les sites, ils disent dans les tutoriaux qu'il faut extraire les dossiers dans le fichier cstrike et qu'après ça marche, c'est vrai puisque c'est comme ça que fait mon copain et après ça marche très bien ,et il n'a pas besoin de mettre les fichiers v_weapons dans le fichier v_weapons et de faire plein de manipulations. Je vous remercie d'avance pour m'aider. A+
giganrv Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Quand je fesais de la customisation source il y avait certains fichiers zip d'armes qui se dézippaient à l'endroit souhaiter automatiquement. Mais une fois sur 2 j'y fesais à la main c'est à dire je créais des nouvaux dossiers avec les bons noms aux bons endroits et je switchaient les mdl dans leurs dossiers correspondant.
franzosichkiller Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 mais je n'ai pas de problème de fichiers zip, tout va bien mais les armes retsent les armes d'origine dans le jeu. A+
crazyman Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 essaye deja comme j'ai dis et si le probléme persiste on avisera
franzosichkiller Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour. Excuse moi, crazyman, ça ne marche pas.J'ai réessayé de faire comme tu me l'as dit et de faire l'autre manière(extraire les fichiers vers cstrike) mais ça ne marche pas. S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider??
franzosichkiller Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 Merci les modérateurs de répondre, on est sur un forum et j'ai besoin d'aide!
Psylohk Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 Eh bien oui. Mais sur tous les sites, ils disent dans les tutoriaux qu'il faut extraire les dossiers dans le fichier cstrike et qu'après ça marche Certaines skins ne sont pas insérées directement dans les répertoire correspondant lors de l'extraction. Ce qui implique la création des dossiers manuellement (cf post crazyman) pour certaines skins, alors que d'autres archivent sont faites pour être directement extraites dans cstrike. Si tes skins ne sont pas chargée au lancement du jeu, c'est certain qu'il ne sont pas au bon endroits car si c'etait un problème du skin même, tu verrais normalement une erreur dans ta console (lignes en rouge).
franzosichkiller Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai des lignes en rouge dans ma console
crazyman Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 De toute facon si ses skins étaient mal placés les armes seraient en violet dans le jeu.
Psylohk Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 C'est en violet uniquement quand c'est un model custom qui ne trouve pas sa texture. Si le skin mal placé utilise le model habituel, ca ne fera rien, Si le skin utilise un model spécifique qui est aussi mal placé, ca ne fait rien non plus.
franzosichkiller Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 oui mais j'installe pourtant les dossiers dans le bon fichier(cstrike) mais les armes ne sont ni en violet , ni changées, elles sont comme avant quoi. Je vous remercie de vos réponses et j'éspère que vous pourrez résoudre mon problème.
franzosichkiller Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 je sais que c'est fatiguant de répondre a quelqu'un qui ne sais rien mais c'est quand meme fatiguant d'aller sur un forum et que personne ne vous aide!
Psylohk Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Et c'est surtout fatiguant d'aider quelqu'un qui répond pas aux questions qu'on lui pose. j'ai des lignes en rouge dans ma console c'est ecrit quoi ?
franzosichkiller Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 il ya marké failed to load sound quelque chose.
juju91240 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 attention a ton vocabulaire tu as perdu ton dictionnaire ? marké = ?? fait attention la prochaine fois et ton language au pres des membre de vossey ne me plait pas trop : ''je sais que c'est fatiguant de répondre a quelqu'un qui ne sais rien mais c'est quand meme fatiguant d'aller sur un forum et que personne ne vous aide!" "Merci les modérateurs de répondre, on est sur un forum et j'ai besoin d'aide!"
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Bon, on va reprendre de façon simple: extrait tes fichiers sur le bureau, tu regardes les répertoires que tu obtiens et tu déplaces dans le dossier correspondant de css... Ca évitera d'avoir des doubles arborescences (coup classique, on croit qu'il faut extraire dans cstrike mais le .zip contient cstrike et les sous-répertoires => il faut l'extraire un niveau plus haut)
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 attention a ton vocabulairetu as perdu ton dictionnaire ? marké = ?? fait attention la prochaine fois et ton language au pres des membre de vossey ne me plait pas trop : ''je sais que c'est fatiguant de répondre a quelqu'un qui ne sais rien mais c'est quand meme fatiguant d'aller sur un forum et que personne ne vous aide!" "Merci les modérateurs de répondre, on est sur un forum et j'ai besoin d'aide!"[/quotemsg] tiens un nouveau modérateur...
franzosichkiller Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Merci arcanos, mais le problème persiste.Je remercie toutes les personnes qui éssayent de m'aider en éspérant qu'ils puissent résoudre mon problème.Au revoir.
kmikzz Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 c'est typiquement le coup de fichiers mal placés, ou manquants. Par exemple les fichiers à placer dans le dossier models : des fichiers models il y en a deux, un dans materials et l'autre dans cstrike. file plutot le lien vers le download de ton skin.
franzosichkiller Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 tiens je t'en passe : http://www.counter-strike-dl.com/download-782.html Mais je fais pourtant la bonne manipulation.Un copain qui y arrive chez lui est venu le faire sur mon ordinateur, mais il n'y est pas arrivé.Au revoir!!
Subly Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Salut. Je viens de tester les deux versions du skin et ça fonctionne sans problème. Mis à part l'arborescence, je ne vois pas d'où cela peut venir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.