Roll-Back


thorase75

Messages recommandés

Bonjour, apres 6 mois d absence sur css, j'ai decider de reprendre mais voila, j'ai parfois des roll-back des retour en arrierre de quelque metres, genr je tire, d'un coup j'ai un vieu freeze de 0.5-1 secondes, la tous les corp retombe et tous mon equipement re-aparait a droite de l ecran.... :'( et je me suis teleporter quelques metres derriere :P ... j'ai 0 choke, 0 loss 24 de ping 124 fps normal et 35 fps quand ya du monde

je ping 2 dns constament et un http, une fois que j'ai un roll back si je vais voir les ping, je vois que je n'ai eu aucune perte de packet et aucune auss de ping.... j'ai depousierrer mon ordi cette aprem et stous donc j aimerai savoir se qui se passe..... car c'est injouable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence a etre en contact avec de relativement bonnes teams et avec du bo monde, je gather autan que je war (j arrete pas) et on commence de plus en plus a me reprocher mon pb de roll-back, sa devien vraiment lourd, et je meurt 1/2 a cause de ça .... je sais plus quoi faire, aucun d'entre vous n'a d'idee? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor moi bon apres toute une serie de test je sais que cela vien du jeux... ou ptete meme des ports.... alors pourriez vous me dire lekels ouvrirs??? car la en ce moment ca donne ca : http://thorase75.free.fr/lag.wmv

si je cree un serv avec la commance create server et non dedicaced, je n'est aucun lags...... ofc j'ai verifier les cl_updaterate cl_cmdrate et rate, que j'ai mit a toutes les valeur possible...... merci

bon je les est trouver:

tcp

27030-27039

udp

1200,27000-27015

mon probleme actuell n'est survenu que cette nuit..... hier je pouvai jouer, j'avait des roll back, mais c'ete jouable, et la depuis 6h30 se matin ca fait comme dans la video.... je n'est toucher qu'au port pour emule, c'est tous. je ne comprend vraiment pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encor moi bon apres toute une serie de test je sais que cela vien du jeux... ou ptete meme des ports.... alors pourriez vous me dire lekels ouvrirs??? car la en ce moment ca donne ca : http://thorase75.free.fr/lag.wmv

si je cree un serv avec la commance create server et non dedicaced, je n'est aucun lags...... ofc j'ai verifier les cl_updaterate cl_cmdrate et rate, que j'ai mit a toutes les valeur possible...... merci

bon je les est trouver:

tcp

27030-27039

udp

1200,27000-27015

mon probleme actuell n'est survenu que cette nuit..... hier je pouvai jouer, j'avait des roll back, mais c'ete jouable, et la depuis 6h30 se matin ca fait comme dans la video.... je n'est toucher qu'au port pour emule, c'est tous. je ne comprend vraiment pas....[/quotemsg]

J'espère que tu ne laisses aucun programme de téléchargement tourner quand tu joues ? Parce que bon, le P2P c'est recevoir mais aussi envoyer => tu bouffes une connexion en 2sec => le jeu devient nettement moins agréable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais non :P bon je suis pas belge non plus (humour hein me flambez pas).

Non je ne laisse rien tourner :P

Chandler, mes efforts sont acceptable, je ne pensse pas que tu veuille une ecriture academique, je comprend tous a fait le faite de ne pas vouloir de SMS ou phonetique sur ce forum, mais de la a dire que je ne suis pas comprehensible ... faut pas abuser quand même O_o. d'autan plus qu'il y a juste l'ortho. et les accors qui peche :D tous le reste est bon.

A pars ça, serieu je commence a etre vraiment souler -.-', n 'y aurait il pas un autre forum que celui-ci sur lequel je pourrais tenter ma chance???

Sinon j'ai remarquer un nombre tres tres elever de loss tous de suitre apres chaque roll-back. tous les symptoms que j'ai vu jusque là sont ceux de pertes de packet.... mais sur un ping -t(constent) ça ne se traduis que par un +40/60ms par pong

Voila j'en cherche toujours la cause.... je reviendrai la dire si je trouve un jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, j'ai une souri optique à file :P

ainsi qu'un clavier et un casque a file aussi :D

Edit: Pffff bon meme en create serveur ça me le fait :'( (la meme chose que sur la video) je vien de re-re scanner mon pc avec ad-awer et spybot(qui a delete ad-aware comme a chaque fois..... 'O_o) + cc cleaner et regcleaner+ maj macafee, j'ai rien dutout.... ya que sur se jeux que sa foire.... j'ai virer mes catalys, in laisser xp me trouver des driver comme un grand......... j'ai remit les catalys, suprimer a la main et avec panneau de config steam, j'ai re dl steam installeur a partir de vossey, j'ai tour re-dl se qui ma prit 5 heurs..... la je commence a secher..... AH OUAI, j'ai aussi tous mit au minimum. mais je comprend pas, d'habitude j'ai des roll-back, mais 1-5 par round, la j'ai que ça je comprend pas.... et ça ne se calme pas.... sinon quand c'ete 1-5 par round, le fait de faire une demos reduisai ENORMEMENT les roll-back, voir les annulaient....

j'ai re-fait une ptie video: http://thorase75.free.fr/lag2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

J'ai deja vu ton pb sur le pc à mon frère (bon fps, bon ping pas de choke ni de loss) et ca venait de son firewall, meme en le desactivant ca le faisait qd meme, la seule solution était de le désinstaller.

Regarde de ce coté la ;) .[/quotemsg]

Tu avais parfaitement raison:D j'avait tester en le desactivant, ce n'est qu'an relisan le poste une 1000 eme fois, que j'ai vu ceci:p j'ai fermer zone alarm et plus aucun lags ..... :D:D:D:D

par contre je joue sans FW et se n'est pas bon dutout.....donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait a quoi c'est du????? car j'ai jouer pret d'un an et demi avec zone alamr et css sans qu'il n y est aucun probleme.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais parfaitement raison:D j'avait tester en le desactivant, ce n'est qu'an relisan le poste une 1000 eme fois, que j'ai vu ceci:p j'ai fermer zone alarm et plus aucun lags ..... :D:D:D:D

par contre je joue sans FW et se n'est pas bon dutout.....donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait a quoi c'est du????? car j'ai jouer pret d'un an et demi avec zone alamr et css sans qu'il n y est aucun probleme.... :'([/quotemsg]

Et oui pourtant je me suis très bien exprimé :) .

Je n'ai jamais compris pourquoi en le desactivant ces lags persistés encore alors que si on le desinstallé le problème était réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.