beware Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour J'ai juste un petit problème qui affecte déjà pas mal de monde: celui du raccourci shift + tab inefficace. Après avoir fait des recherches google, je peux vous dire: - que je n'ai pas d'antivirus/firewall installé, mis à part celui intégré dans mon routeur - que j'ai déjà essayé de changer de raccourci (en l'occurrence Shift + A). Avez vous une idée? Autre chose: peut etre que il faut binder la commande? dans ce cas, qqun la connait-il? Si vous jugez que je vous embête avec ce post, pas la peine de répondre
anakinn Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Rien à binder. Si ca ne marche pas c'est un conflict avec un autre programme.
beware Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Et je fais quoi dans ce cas là? je ferme tout sauf steam et j'essaye? Ou bien je réinstalle le tout?
antonybanana Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 tu a regarder si tu t est pas tromper de touche ? shift= a la fleche vers le haut : en bas a gauche de ton clavier et tab= les deux fleche qui se "croise" : deux touche au dessu de la touche shift .
beware Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 euh, merci, mais je suis pas encore tout à fait trisomique ^^ Je pense que je vais réinstaller steam, et si ca marche pas, ben.. je trouve un moyen de me faire rembourser le jeu ou désactiver la communauté steam
kmikzz Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 retour windows, clic droit sur l'icone steam, community essaye d'autres touches, genre f3. Une autre solution consiste à supprimer le fichier cstrike et relancer steam.
beware Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 le fichier cstrike? tu entends quoi par là?
anakinn Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Lui il dit n'importe quoi. Rien à voir avec le fichier cstrike ou autre fichier du répertoire de Steam. C'est un conflit avec un autre programme obligé. Je passe souvent sur les forums de Steam et tout ceux qui ont ce problème est qu'ils ont un prog qui fait conflit avec l'overlay in game. Il y avait une petite liste mais plus à jour avec certains anti virus, Xfire, ventrilo,... Donc fermes tout tes programmes, ferme les processus d'arrière plan de certains programmes aussi... Ou sinon tu télécharges hijackthis: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.zip Donne le log et peut être je pourrais te dire quel programme fait conflit..
kmikzz Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Le monsieur qui dit n'importe quoi, il voulait dire dossier, et ca a résolu son probleme avec la mise à jour même si le probleme était différent. Que j'ai tord ou raison importe peu : reste poli champion ca te fera paraitre plus grand.
beware Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Ok, j'ai tout fermé (AVP, mon antivirus, ainsi que daemontools, bref tout sauf steam), j'ai renommé cstrike rien que pour voir, et rien n'a changé. Je vais faire un ptit tour sur les forums de steam.
Psylohk Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Après avoir fait des recherches google, je peux vous dire: - que je n'ai pas d'antivirus/firewall installé, Ok, j'ai tout fermé (AVP, mon antivirus ...)[/quotemsg] :heink: Kaspersky necessite une désinstallation complète chez certaines personnes. Peut être que ce n'est pas le seul.
beware Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Euh? Meme si il change des trucs quand il est pas lancé, je vois pas comment un antivirus peut bloquer des applications: ce serait plutot le role d'un firewall non?
anakinn Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils disaient sur le forum de Steam que pour certains ca ne marchait que après avoir complètement désactivé Kaspersky.
beware Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 En fait un truc tout bete me fait penser que c'est pas un problème de raccourci, car 1) j'ai réinstallé steam + cs rien n'y fait 2) je n'ai pas la petite fenetre qui me dit d'appuyer sur shift + tab IG pour avoir accès à la communauté. Donc j'en déduis que steam community ne se lance pas avec cs.. j'ai essayé de désactiver mon antivirus mais je n'ose pas le désinstaller à vrai dire.
anakinn Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui si la petite fenêtre ne vient pas ca veux dire que le "programme" ne se lance pas. Donc il y a forcement un conflit avec un autre programme ou l'antivirus qui le bloque...
beware Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Mon problème est résolu, il a juste fallu que je désactive mon antivirus au lancement de windows (démarrer -> éxécuter -> msconfig -> démarrage).
Thingol Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais bah je préfère quand même avoir mon anti-virus et devoir faire un retour windows a chaque fois ...
JayzZ Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 je remet le poste pour moi car j'ai tous essayer désinstallé lanti virus pare feu etc rien ne marche aidez moi :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.