[Résolu] Shift + tab inexistant?

beware

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai juste un petit problème qui affecte déjà pas mal de monde: celui du raccourci shift + tab inefficace.

Après avoir fait des recherches google, je peux vous dire: - que je n'ai pas d'antivirus/firewall installé, mis à part celui intégré dans mon routeur

- que j'ai déjà essayé de changer de raccourci (en l'occurrence Shift + A).

Avez vous une idée?

Autre chose: peut etre que il faut binder la commande? dans ce cas, qqun la connait-il?

Si vous jugez que je vous embête avec ce post, pas la peine de répondre :P

Posté(e)

euh, merci, mais je suis pas encore tout à fait trisomique ^^

Je pense que je vais réinstaller steam, et si ca marche pas, ben.. je trouve un moyen de me faire rembourser le jeu ou désactiver la communauté steam :P

Posté(e)

Lui il dit n'importe quoi. Rien à voir avec le fichier cstrike ou autre fichier du répertoire de Steam. C'est un conflit avec un autre programme obligé. Je passe souvent sur les forums de Steam et tout ceux qui ont ce problème est qu'ils ont un prog qui fait conflit avec l'overlay in game.

Il y avait une petite liste mais plus à jour avec certains anti virus, Xfire, ventrilo,...

Donc fermes tout tes programmes, ferme les processus d'arrière plan de certains programmes aussi...

Ou sinon tu télécharges hijackthis:

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.zip

Donne le log et peut être je pourrais te dire quel programme fait conflit..

Posté(e)

Le monsieur qui dit n'importe quoi, il voulait dire dossier, et ca a résolu son probleme avec la mise à jour même si le probleme était différent. Que j'ai tord ou raison importe peu :

reste poli champion ca te fera paraitre plus grand.

Posté(e)

Ok, j'ai tout fermé (AVP, mon antivirus, ainsi que daemontools, bref tout sauf steam), j'ai renommé cstrike rien que pour voir, et rien n'a changé.

Je vais faire un ptit tour sur les forums de steam.

Posté(e)
Après avoir fait des recherches google, je peux vous dire: - que je n'ai pas d'antivirus/firewall installé,
Ok, j'ai tout fermé (AVP, mon antivirus ...)[/quotemsg]

:heink:

Kaspersky necessite une désinstallation complète chez certaines personnes. Peut être que ce n'est pas le seul.

Posté(e)

En fait un truc tout bete me fait penser que c'est pas un problème de raccourci, car 1) j'ai réinstallé steam + cs rien n'y fait 2) je n'ai pas la petite fenetre qui me dit d'appuyer sur shift + tab IG pour avoir accès à la communauté.

Donc j'en déduis que steam community ne se lance pas avec cs.. j'ai essayé de désactiver mon antivirus mais je n'ose pas le désinstaller à vrai dire.

• 4 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.