thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Comme à son habitude, le mod Iron Grip nous fait part de ses dernières avancées. La futur version 1.5 devrait voir apparaître de nouveaux soldats à quatre pattes. Sous la sorte d'une classe "maître-chien", vous aurez quelques chiens-loups a lancé à la gorge de vos ennemis. J'ose espérer qu'ils sont dressés pour apporter le journal. Par ailleurs, le concours de mapping se terminera ce week-end. Les derniers participants ont encore le temps d'envoyer leur création. Pour finir, un T-Shirt aux couleurs d'Iron Grip est disponible, outil indispensable de tout bon geek qui se respecte. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Oula !! :ouch: C'est gore cet ajout ! Heu...J'aime ce mod mais quand je regarde le dernier screen... :heink: ...Ben ça craint un max pour le côté assez réaliste du mod... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Je pense que le dernier screen est pour le fun ^^ Sinon, les loups sont très bien modélisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 C'est vraiment un bon mod, dommage qu'il soit si peut joué :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 je regarde le dernier screen... ...Ben ça craint un max pour le côté assez réaliste du mod... Garry's mod tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Oula !! :ouch: C'est gore cet ajout !Heu...J'aime ce mod mais quand je regarde le dernier screen... :heink: ...Ben ça craint un max pour le côté assez réaliste du mod... :sweat:[/quotemsg] ce n'est pas la première fois qu'ils ajoutent de l'humour dans leurs screens je regarde le dernier screen... ...Ben ça craint un max pour le côté assez réaliste du mod... Garry's mod tout simplement.[/quotemsg] pas besoin de Garry's Mod pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 sinon pour revenir aux chiens, je pense que ca sera géré indirectement, par l'intermédiaire du maitre chien ! et pas individuelement comme les soldats ! d'ailleurs j'ai toujours pas réussi a sélectionner un groupe en double cliquand normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Mais que fait Brigitte Bardot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés