MountFilesystem( 241 ) failed: SteamMountFilesystem


thorase75

Messages recommandés

MountFilesystem( 241 ) failed: SteamMountFilesystem(4048,241,0x16a1fc74=,0x16a1fd74) failed with error 5: No Steam Content Servers are available

Bonjour etan donner que je trouve la reponse null par je post ici: )

Je cherche a faire un dedicaced sur un server, alors j'ai cree specialement pour ça un compt steam, j'ai telecharger HLDS, j'ai attendu la fin du telechargement et je me suis retrouver avec cette erreur (voir plus haut)

voila si vous avez des reponses.... la seul que j'ai trouver moi c'est celle la que je susi en train d essayer:

Did you get it from steam itself? or the hldsupdatetool?

if you are not using the hldsupdatetool and you used the steamGUI

This is what I would do:

back up your configs and addon folder. remove the content from within steam, grab the hldsupdatetool from http://steampowered.com/index.php?area=getsteamnow

create c:\srcds

Now, i've never done this in windows but i assume it'll be the same as linux, run hldsupdatetool from the cmd.exe (start button -> run cmd.exe click run) with the following options:

[#ff0000]hldsupdatetool.exe -command update -game "counter-strike source" -dir c:\srcds -verify_all[/#ff0000]

wait the time it takes to download the server replace your server.cfg into cstrike/cfg replace the addons folder, and try iy again.

I know this isn't the practical solution, but reading themaillist this is what Alfred Reynolds who does indeed work for valve said( not the exact words, but he said to use the hldsupdatetool), you can find this here. http://www.mail-archive.com/hlds@list.va...17231.html

Solution que je traduirai si jamais elle s'avere correct, sinon je vois pas pourquoi je le ferrai xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post mais osef c'est un tutos de generositer :D mal ecrit mais bon :)

Voila donc il me semble avoir trouver mon bonnheur mais je n'est suis pas encor tous a fait sur:)

Pour ceux qui ont rencontrer mon probleme:

allez sur ce lien : http://steampowered.com/index.php?area=getsteamnow

Telecharger (en bas a droite) "Outil de mise à jour de HLDS pour Windows "

Cree un nouveau dossier nomer SRCDS dans votre C: (donc se qui nous deonnerai "c:\srcds")

une fois fait, installer le(en laissan tous par defaut). Apres lancez une invite de commande (démarrer/programmes/accessoires/invite de commandes) tapez ceci dans la fenetre qui vien d'aparaitre:

cd c:\programe files\valve\hlserver

apres tapez cette ligne la:

hldsupdatetool.exe -command update -game "counter-strike source" -dir c:\srcds -verify_all

(astuce , copier la ligne du dessus clique droit sur l'invite de commande et "coller")

appuiez sur entrer et aller pioncer un peu (j'en suis ici j'ecrirai la suite en edit)

edit: Voila c'est finit, et j'ai toujour le même probleme -.-' j'ai 5 h de test dans les doit j'en est marre xD si quelqu'un a une idee, elle est la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oubliez tous se que j'ai dit (ecris O_o?).

Donc il faut prendre son compt principal (la ou il y a css) se loger avec ce compt sur l'ordi-serveur, Telecharger le source dedicaced, copier le repertoir dedicaced serveur du compt ou il y a les jeux jusqu'au compt cree expres pour le serveur.

Une fois fait ça, lancez le compt specialement cree sur l oredi-serveur, passer steam en mode offline, et normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.