Souris le choix

mammouth49

Messages recommandés

Posté(e)

:) je suis content qu'elle te plaise. Par contre je suis surpris que tu sois tombé sur le firmware 1.10 tu l'a achetée ou?

Le mouse 5 je m'en sert que pour firefox, j'avais essayé de binder use weapon_hegrenade dessus mais faut quasiment lacher la souris ou du moins le flanc gauche donc j'ai remis ca sur "g" :P.

Pour la molette jle trouve plutot dure à faire tourner mais c'est vrai que le clic-molette est pas ergonomique et dur à actionner, en plus il fait pas un bruit tres clair et on arrive en butée tres vite, je l'avais pas précisé vu que je ne m'en sert jamais.

par contre le plastique lisse sur les flancs tu vas déchanter en lan ou en periode de chaleur :D désactivation des diodes bleues obligatoire ! Par contre quand il fait froid et que les doigts sont engourdis, les lumieres bleues réchauffent tres efficacement :D.

Mais je suis vraiment content qu'elle te plaise, perso je pourrais pas revenir à un capteur moins efficace.

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Alors apres une semaine... la souris ne fonctionne plus.

J'ai juste changé d'écran et de résolution, il se peut qu'un peu de poussiere se soit glissée sur le capteur mais quoi qu'il en soit la souris part en cacahuete au moindre mouvement légerement vif, toutes les 2 secondes je mate mes pieds ou le ciel en voulant jeter un coup d'oil sur le coté.

Injouable, je me suis encore fait piner mes thunes par razer( j'en suis à 260euros de materiel pourris, je suis mazo...). La c'est décidé je n'acheterais plus rien venant de razer, c'est de l'arnaque pure et dure.

Posté(e)

dpi=useless pour les gamers.

C'est juste pour ceux qui ont un écran 40'' :).

En plus on dirait leur premiere souris (je sais plus le nom), ils mettent un capteur laser, ET ELLE SERA AUSSI POURRIE QUE LES AUTRES FFS§§§§

:'(

Edit : Apres une enieme réinstallation (driver tout ca) et flash par un firmware plus ancien, ca remarche par miracle. j'attand la suite :D.

Posté(e)

Lisez le test d'ESReality, vous verrez que si, pour les (very) high sens les DPI très élevés peuvent se justifier.

Par contre dès que tu veux un minimum de précision effectivement...

Posté(e)

Tu peux être précis en jouant avec une sensi relativement élevée ;) mais c'est bien plus difficile :)

Par contre kmikzz, j'me demande ce que tu fais avec tes razer...à part un problème de clic gauche que j'ai eu 2x pendant quelques jours (probablement une crasse au niveau du bouton) j'ai jamais eu le moindre problème...mais bon, je m'amuse pas à changer de firmware et de driver non stop, quand ça marche bien, pourquoi vouloir changer ?

Posté(e)

hey j'ai rien changé !

j'ai flashé le firmware parceque justement ca marchait plus, sinon je bidouille le moins possible j'ai rien changé aux drivers à part la frequence de rafraichissement.

Ma habu elle était pourrie à la base elle merdait completement. Mon casque razer il avait un micro inutile j'ai du en bricoler un autre, et la je change juste d'écran et ma souris pete un cable ! Jamais eu aucun soucis avec mx310/mx510/ime3.0.

Mais maintenant c'est bon probleme reglé. Tout de suite c'est de ma faute :D.

Posté(e)

C'est quand même difficile de niquer sa souris via le system d'exploitation, mise à part un reboot en plein flashage du bios de la souris ou un virus qui change la tension au port usb. :D

J'ai eu les mêmes problêmes que kmikzz avec ma Habu qui a finie par ne plus fonctionner dutout d'ailleur, alors qu'avec ma vieille mx518 jamais aucun prob, maintenant j'ai aussi une deathadder j'espère qu'elle va pas me jouer un mauvais tour ... :sweat:

Posté(e)

Tu reprochais quoi a ta 518 pour avoir pris une Razer ? Le poids ou la prise en main ?

@Arcanos : Certes, mais y doit y avoir un plafond de precision que t'atteind bien plus vite quand low sens. Ca doit pouvoir se calculer tres bien, mais physiquement par exemple je pensequ'une main ne peut pas faire des mouvements inferieurs a une certaine distance, aller on va dire 0.1mm, or avec des sensi tres eleves et des capteurs a 2000 dpi et plus, ca veut dire que ton plus petit mouvement possible in game sera plus grand que pour un low sens.

Posté(e)

Si t'es gaucher c'est normal xD

Sinon c'est sur que ça tient bien dans la main, mais pour une utilisation polyvalente ( ie jeu + autre utilisations du PC ) je les trouve bien plus confortable que les Razer. M'enfin là on est clairement dans le feelong et le subjectif pur, donc ça sert a rien de blablater 107 ans dessus :D

Posté(e)

Nan mais je suis tout à fait d'accord pour la bureautique mais pour le jeu j'aime pas avoir toute ma main paume comprise étalée sur la surface de la souris.

Et la DA et la ime3.0 sont confortable aussi en bureautique contrairement aux souris ambidextre :).

Posté(e)
Nan mais je suis tout à fait d'accord pour la bureautique mais pour le jeu j'aime pas avoir toute ma main paume comprise étalée sur la surface de la souris.[/quotemsg]

Bah après ca dépend de la taille des mains xD et de ta facon de prendre une souris. J'ai une g5, ma paume ne touche pas la souris =)

• 2 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.