Probleme dans cs source :((


Lukasz

Messages recommandés

Je joue a cs source de depuis 3ans il marchait bien jus`qua aujourdhui quand je le lance un message d`erreur s`afiche..... instrukcja spod "0x0ff83e2c" odwołuje się do pamieci pod adresem "0x0e4fa1a0" pamięc mie może być "read" Kliknij przycisk OK aby przerwać aplikacje..... en francais sa veut dire ...... l`instructions de "0x0ff83e2c" refuse la memoir de l`adresse "0x0e4fa1a0" la memoire ne peut pas etre "read" clique ok pour interompre l`aplications.... Il ne marche plus depui le truc ou on peut chercher des partennaire dans steam le truc "communaute je me suis inscri et sa marchw plus... :(( jai pas jouer a cs source depui quelque jour et je suis enerver..... pourrez vous m`aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit] Si vous rencontrez des problèmes au lançement de CS:S après cette mise à jour, supprimer le fichier gamemenu.res situé dans le dossier ressource....................................................................

C leur solutions mais franchement dans mon dossier source jai aucun truc gamemenu.res

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.