Problème Mani's fichier .vdf


bilipol

Messages recommandés

Salut, j'ai créé un serveur dédié cs:s avec source dedicated server et j'ai téléchargé mani admin plugin que j'ai placé dans le fichier cstrike situé dans source dedicated server.

J'ai donc 4 nouveaux fichiers et je devrais toucher à un seul de ces fichiers pour que le plugin soit reconnu.

Dans le fichier addons, il y a le .exe "create vdf" (seulement dans la version bêta de mani admin plugin qui est désormais multiplateformes). Etant donné que mon serveur est un serveur cs:s je crée un fichier .vdf cstrike.

Normalement là je reboot mon serveur et ça devrait marcher. Sauf que source dedicated server ne se lance même pas quand je double clique dessus. Il me semblait que la cause était le fichier .vdf donc je l'ai supprimé et j'en ai créé un pour dod. Hop source dedicated server se lance .. Sauf que moi je veux créer un serveur css..

Quelqu'un pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.. Etant donné que personne ne m'ait aidé, j'ai du m'aider moi-même en faisant plein de tests.

Au bout de 4 heures d'acharnement j'ai finalement trouvé le problème:

La nouvelle version de mani admin plugin (la bêta) crash sous windows :@

Donc, pour ceux qui espèrent créer un serveur dédié sous windows avec mani admin plugin; TELECHARGEZ PAS LA VERSION BETA.

Voilà, juste pour pas que certains perdent 4 heures pour ce problème bidon mais bien chiant.

N'oubliez pas de créer le fichier .vdf qui se trouve dans le fichier addons et tout devrait marcher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :P

Je viens de voir que la version officielle n'est plus valable.

Ne téléchargez pas la version officielle de mani admin plugin, elle bug!

En fait il y a deux versions de la bêta:

Une pour windows: La 1.2BetaO

Une pour Linux: La 1.2BetaR

Installer la BetaR sous windows fait planter source dedicated server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.