noobenforce Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Salut tout le monde. Est-ce que vavle se fout de notre gueule? Ou alors ils sont tellement naïfs qu'ils pensent que leur anti-cheat VAC, va règler les problèmes de cheats dans CSS ? Je jouais sur un serveur sécurisé VAC, en mod RPG (plus vous tuez de gens, plus vous avez de points pour achetez des améliorations (vie, invisiblité, grenade enflammées etc etc ) .. J'avais déjà repéré un cheater, que j'avais assez bien maitrisé en 1 vs 1, parcequ'a la base j'avais plus de vie que lui, donc le temps qu'il me fasse quelques head shot, j'avais pu le tuer, par la suite c'est devenu plus difficile, et j'ai décider de faire une démo de ce cheater ... vu que je savais pas comment faire pour avoir son steam id, les 2 démos que j'ai fait son "nulles" et n'apporte rien de plus qu'un cheater en action sans possibilité de repporter ce gros bouffon. Le lendemain, aujourd'hui donc, je rencontre un autre cheater, mais lui directement plus repérable, sont viseur bouge a 3000000 km/h et il tue tout le monde sans jamais rater ...... Donc j'ai fais une démo, avec le steam id cette fois si, je décide de me rendre sur le site de VAC, pour livrer ma démo a un hypotétique service anti cheat ... et qu'est ce que je lis ? It is not necessary to report cheaters playing on VAC-Secured servers - the VAC system will detect and ban these individuals. We appreciate your good intentions by reporting individual players suspected of cheating, however, these reports are discarded. Traduction : Il n'est pas nécessaire de rapporter les tricheurs jouant sur les serveurs sécurisé VAC - le système VAC détectera et bannira ces individus. Nous apprecions vos bonnes intentions en rapportant les joueurs suspecté de tricherie, mais de toute façon, ces rapports seront directement mis a la poubelle et nous n'y accorderont aucun crédit parceque notre système VAC est parfait. (bon ok j'en ai rajouté un peu) Maintenant, regarder un peu ce que donne le super système VAC ..... (c'est un fichier .dem, pour le lire il faut le mettre dans sont dossier csstrike, lancer le jeu et taper dans la console playdemo cheatbitch) http://cssdemo.nervax.net/cheatbitch.dem Moi je trouve ça vraiment saoulant d'être pris pour un con ... Ca sert a quoi la plateforme steam ? Ils pourraient en faire une arme contre le cheat, je sais bien que c'est une pompe a fric bien huilé, mais est-ce que ça ne marcherait pas mieux s'ils faisaient des effort du côté anti-cheat?
kmikzz Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Le vac ban avec retardement... et meme si cheat vac proof il existe, steam peut pas mater toutes les demos qu'on leur envoie, donc ils en matent aucune et c'est un choix normal et logique.
jaykay Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 oui d'accord sinon il y aurai trop de démo a voir. Mais aussi avec tous l'argent qu'ils se fond avec les pubs ou autres. Valve pourrait créer une section technique qui s'occuperai du visionnage des démo.
bilipol Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 ..Le cheat c'est l'un des problèmes majeurs sur css, ils pourraient faire un effort.. Avec le fric qu'ils se font ils peuvent largement faire en sorte de stopper les cheaters. C'est simple, un cheater doit éxécuter son cheat avant de lancer le jeu. Il devraient créer un programme qui scanne les cheats avant de lancer les jeux steam. Hop problème réglé..
LeSage Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 je suis pas sure parce que sa fait un moment que j'ai plus suivit l"evolution des cheats mais il me semble que la plus part exploite des failles de l'openGL alors si steam enlaiverait l'option qui permet de faire tourner son jeu en opengl sa aiderai grandement !!
kmikzz Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 C'est tellement facile à dire :/ Le détectage par visionnage de demo c'est vraiment impossible il faudrait qu'ils engagent des types à plein temps qui soient qualifiés pour ce travail et tres dignes de confiance (en gros des geeks de css prets a passer leurs journées à mater des demo et qui en plus soient dignes de confiance o0 impossible !). Outre la difficulté de mettre ca en place n'oubliez pas que sur steam il n'y a pas que cs... Il faudrait plein de personnes pour chaque jeu. Ajoutez à celà le fait que la détection par visionnage peut etre litigieuse et subjective, et qu'il faut donc un systeme de contestation... Tout ca pour quoi? Pour détecter les 2-3 cheateurs vac-proofs qu'il y a en une semaine sur les serveurs ffa css à la con : yahou trop bien. VAC n'est pas aussi inutile qu'on le dit, et les rigolos qui s'y sont frotté ont dans la grande majorité des cas dit kikoulol à leur compte un mois plus tard. Si vous voulez vraiment pas bouger du serveur "[FR] TEAM [PLOT] 16000$ no awp no campe LOL !" lorsqu'il y a un cheater et qu'il n'y a pas d'admin, ces serveurs ont généralement la possibilité de faire un voteban, plus souvent pour que les rageux puissent bannir les bons joueurs mais occasionnellement servez vous en pour bannir un cheater ! Et pour le coup steam fait plein d'argent perso j'ai pas maté leurs comptes mais si les actionnaires recoivent les dividendes d'une bonne gestion tant mieux pour eux, steam c'est pas une assoc mais une entreprise, si vous voulez qu'ils vous satisfasse faut etre tres nombreux à être demandeur.
bilipol Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 "Le détectage par visionnage de demo c'est vraiment impossible il faudrait qu'ils engagent des types à plein temps qui soient qualifiés pour ce travail et tres dignes de confiance (en gros des geeks de css prets a passer leurs journées à mater des demo et qui en plus soient dignes de confiance o0 impossible !). " Justement, on voit très bien que le problème est toujours là..Je dis pas que le système VAC est incompétent mais ils devraient changer de système anticheat. Depuis que cs est sorti le problème du cheat est toujours là et c'est à eux de le régler. Dis-moi pas qu'ils auraient pas été capables de le faire en 6 ans de counter. Si c'est une entreprise digne de ce nom ils devraient régler ce problème une fois pour toutes..non?
dunedain Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Intel parlait de la mise au point d'un anticheat coté client, qui pourrait dénoncer les autres joueurs qui cheat, pour Valve ça serait simple via steam d'implanter ça.
kmikzz Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 "Le détectage par visionnage de demo c'est vraiment impossible il faudrait qu'ils engagent des types à plein temps qui soient qualifiés pour ce travail et tres dignes de confiance (en gros des geeks de css prets a passer leurs journées à mater des demo et qui en plus soient dignes de confiance o0 impossible !). "Justement, on voit très bien que le problème est toujours là..Je dis pas que le système VAC est incompétent mais ils devraient changer de système anticheat. Depuis que cs est sorti le problème du cheat est toujours là et c'est à eux de le régler. Dis-moi pas qu'ils auraient pas été capables de le faire en 6 ans de counter. Si c'est une entreprise digne de ce nom ils devraient régler ce problème une fois pour toutes..non?[/quotemsg] Attand là soyons clairs : le cheat est toujours là, oui et il y sera toujours ! On peut punir les cheaters pas les empecher de cheater. Tu peut commettre un vol sur un étalage tres facilement, mais t'as des chances d'être choppé et punis, c'est la même chose la preuve les vols existent toujours. D'autant plus qu'en général les cheaters utilisent des comptes volés... Pourquoi remplacer le vac alors qu'il fonctionne plutot bien? Il y aura toujours des cheats vac proof parceque les créateurs de cheat auront toujours de l'avance sur les anti-cheat (normal on peut pas contrer quelque chose qui n'existe pas encore). On peut toujours faire mieux mais ils s'en sortent plutot pas mal, et ils n'ont pas eu 6 ans pour regler le probleme, la 1.6 est arrivée avec steam quand j'étais en seconde je crois, donc il y a environ 3-4ans. A l'heure actuelle il n'existe absolument aucun moyen de chopper 100% des cheaters, et à plus forte raison de les empecher de cheater. Donc pour ce qui est de regler le probleme une fois pour toute :/. Perso je trouve le probleme des cheaters plutot marginal, déjà il y en a pas des masses et surtout : t'en as un en ffa admin ban ou voteban ou tu changes de server; t'en a un en match tu ban et tu t'inscrit sur cf cssl ou esl pour aequitas et l'autreanticheatdontjmesouvientpluslenom. Mais franchement si ca te frustre en FFA dit toi qu'il y a de grandes chances que le mec soit ban un mois apres même si c'etait un account volé.
jaykay Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Vous pensez que le VAC est inutile. Mais tous "noobs de cheats" se fond chopper aux bout d'une voir 2 semaines le temps que VAC soit mis a jour. Il y a régulierement des maj sans qu'on puisse le voir. D'autre qui s'informe bien ne seront ou très rarement banni car ils prendront une autres version du cheat vac proof c'est tous.
Arcanos Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Les cheats vraiment vac proof se trouvent pas comme ça, ce sont des cheats très peu diffusés (on parle d'environ 10 utilisateurs) => moins connus et...jamais détectés ou presque. Les cheats classiques comme on en voit (pas tant que ça d'ailleurs ^^) c'est du grand public, utilisé en masse (càd plusieurs centaines d'utilisateurs sur le même cheat même si il a pas forcément le même nom) et rapidement détecté par le vac (à priori, ils étudient les "anomalies" dans les infos joueur/serveur et quand elles sont trop fréquentes, en déduisent que c'est une signature d'un cheat et hop, on vire en masse tous ceux chez qui on a trouvé l'anomalie). Maintenant, un cheat c'est comme un virus: tant que ça n'a pas été programmé, dur de l'arrêter...le créateur du cheat aura toujours un temps d'avance.
spardy Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 on dirait un enfant gate qui se plaind je ne suis pas d'accord avec toi sur le vac mais sinon bienvenu sur css
noobenforce Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2007 on dirait un enfant gate qui se plaindje ne suis pas d'accord avec toi sur le vac mais sinon bienvenu sur css[/quotemsg] Merci de cette réponse très complète exposant tous tes arguments par rapport à ton avis contraire au miens. Ton développement est un peu court à mon gout, mais avec des arguments tellements vifs et tranchants que je n'ai rien à y répondre ... Le maniement des mot, la syntaxe des phrases, la structure de l'attaque, pour mener à une conclusion implacable ... C'est tout simplement génialisime ! Sérieusement je suis bluffé, tu m'as totalement fais changer d'avis sur le Système VAC. Waho ... la perfection existe en fait ... Tu es dieu ! O_O Merci de me souhaiter la bienvenu sur CSS, c'est un grand honneur ^^ (Ôh Grand Dieu du :" Ben moi jdis que jsuis pas d'accord, et pis j'ai raison. D'abord toi t'es tout gâté". Sinon plus serieusement, quand tu insultes, essaye de dire que tu n'es pas d'accord, argumente un peu, parceque l'insulte gratuite j'aime pas trop ça ;-)
crazyman Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 insulte ? avant de faire la leçon aux autres essais deja de faire preuve d'un peu moins de suceptibilité
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 je sens que je vais faire le ménage sur ce post :sarcastic:
spardy Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 hmm on vas dire que je me suis mal exprime tu peux en effet mal le prendre je te donnerai une reponse plus detaille quand je serai de retour chez moi et non pas dans un cyber avec un vieux clavier qwerty. Pour faire bref : Est-ce que vavle se fout de notre gueule? Ou alors ils sont tellement naïfs qu'ils pensent que leur anti-cheat VAC, va règler les problèmes de cheats dans CSS ? Donc j'ai fais une démo, avec le steam id cette fois si, je décide de me rendre sur le site de VAC, pour livrer ma démo a un hypotétique service anti cheat ... et qu'est ce que je lis ? Ca sert a quoi la plateforme steam ? mais est-ce que ça ne marcherait pas mieux s'ils faisaient des effort du côté anti-cheat? la premiere citation pour te dire que tu fais un peu ridicule avec cette phrase la plupart des personnes de ce forum ne sont pas nouveau sur css encore moins sur 1.6. Donc le vac ce qu'il fait et a quoi il sert on le sait apres les avis sont partages. y'a ceux qui te dise avec aucun raisonement qu'il ne "sert a rien de toute facon ya que des cheateurs sur cs" et ya ceux qui sont un peu plus au courant sur le sujet que toi qui te dise pourquoi il est plus efficasse qu"on ne le croit. La deuxieme citation est pour te dire que deja le probleme n'est pas nouveau. Imagine si tout l'monde faisait comme toi et postait une demo des qu'il avait un simple doute Valve n'aurait pas finit de les visionner sachant que bannir un cheater qui sait utiliser un waalhack n'est pas chose aise. Tu dois etre la 50eme personnes sur ce forum a faire ce type de post. donc maintenant on peut se demander qui est "naif" l'auteur de ce post ou le "VAC" comme tu dis. la troisieme pour te dire que steam sert a developper le jeu auquel tu joues la quatrieme pour te dire que le cheat n'est pas le probleme numeros un de valve et que des developpeurs font des effort plus que considerable pour stopper le cheat ( aequitas) sans te parler d'autre benevoles ( sourceprotect). et enfin pour repondre a ton post ridicule aui en rajoute 10 fois trop Le maniement des mot ==> go dictionnaire "i" comme insulte Dis le moi si maintenant ma reponse nest pas suffisante.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.