Recherche commandes

crazyman

Messages recommandés

Posté(e)

Bidonjour à tous ;)

Voila enfait je joue normalement sur certains serveurs où je n'ai aucun problèmes mais ce matin je me connecte et que vois-je ? une quantité enorme de texte qui disait des trucs du genre la config de protection du serveur ect ... Bref sa m'a soulé et je me demandais si vous connaissiez la commande pour les faire disparaître ? :)

Ah oui et vous pourriez aussi me rappeler la commande pour ne pas télécharger les sons lorsque l'on entre sur un serveur svp ?

Je vous remercie d'avance :)

Posté(e)

Surement oui, vu qu'on peut enlever les vieilles pubs en haut a gauche, on doit pouvoir enlever ces textes (vous savez ceux qui prennent la moitié de l'ecran pour dire combien de dommage on a fait lors du round précédent) ...

Svp help :(;)

Posté(e)

les messages qui indiquent les dommages causés sont générés par des plugin sur le serveur, pour désactiver cette option, tape "settings" en say, par le menu qui apparait, tu peux régler plusieurs options

Posté(e)

ok merci, mais il n'y a vraiment pas moyen de le mettre en commande afin que ce soit géré par un autoexec ? Pasque c'est assez lour si on doit faire a chaque fois sa quand on va sur un nouveau serveur ...

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.