crazyman Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Bidonjour à tous Voila enfait je joue normalement sur certains serveurs où je n'ai aucun problèmes mais ce matin je me connecte et que vois-je ? une quantité enorme de texte qui disait des trucs du genre la config de protection du serveur ect ... Bref sa m'a soulé et je me demandais si vous connaissiez la commande pour les faire disparaître ? Ah oui et vous pourriez aussi me rappeler la commande pour ne pas télécharger les sons lorsque l'on entre sur un serveur svp ? Je vous remercie d'avance
AllvsAll Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 cl_downloadfilter "nosounds"[/quotemsg]Depuis le temps que je la cherchais
crazyman Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Personne ne sait pour les textes qui s'affichent a gauche (niveau du centre ^^) svp ?
crazyman Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Surement oui, vu qu'on peut enlever les vieilles pubs en haut a gauche, on doit pouvoir enlever ces textes (vous savez ceux qui prennent la moitié de l'ecran pour dire combien de dommage on a fait lors du round précédent) ... Svp help
yang69 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 les messages qui indiquent les dommages causés sont générés par des plugin sur le serveur, pour désactiver cette option, tape "settings" en say, par le menu qui apparait, tu peux régler plusieurs options
crazyman Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 ok merci, mais il n'y a vraiment pas moyen de le mettre en commande afin que ce soit géré par un autoexec ? Pasque c'est assez lour si on doit faire a chaque fois sa quand on va sur un nouveau serveur ...
crazyman Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 up s'il vous plaît !! lol personne ne connait cette commande ??...
Psylohk Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 A part un bind du genre: bind "x" "say settings; slot x; slot y" avec x et y correspondant aux numéros désiré dans les menus, je voit pas trop.
crazyman Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 mince ... bon ben merci quand même
kmikzz Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 cl_showpluginmessages "0" peut être mais c'est pas dit.
Antartika Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Non, ça ça enleve les messages des plugins qui se situent sur le radar.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.