AllvsAll Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour. J'ai aucune explication pour mon problème, apar ceci : C'est quoi ça ? J'ai ça sur les 3/4 des maps :sweat:
bosmer Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, Met à jour tes pilotes vidéos, et/ou réinstalle css. Pour info, je sais pas comment dire ça, mais c'est ce que tu vois quand tu fais du mapping. un peu une sorte de "squelette". Ce que tu ne devrais donc pas voir en jouant xD
yang69 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est aussi ce que certains cheats permettent de voir ! sauf que la on voit aussi les textures, ça suxx ... :pfff:
spardy Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Soit c'est une trace de wallhack si tu en mis un verifie que tous les fichiers soient supprimés Soit c'est une commande que tu a mis ta cfg possedes tu un auto exec?
LeSage Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 avant de désinstéller css fait une vérification des caches du jeu, clic droit propriétées sur css dans la liste des jeux steam puis fichiers locaux
AllvsAll Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Déja, je tien à dire que je n'est jamais cheater Ensuite, je précise que ce 'squelette' apparait uniquement sur ce screen (pret du respawn T) ainsi qu'il aparait aussi sur un mur de la GA, mais c'est tout.
Psycot Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca ressemble à l'emplacement réservé pour mettre l'image de présentation du serveur (ou une pub). Je suis pas du tout sûr de moi, mais je pense que le problème vient soit du serveur (l'admin s'est planté en voulant insérer l'image) soit ça vient d'une commande allow download, un truc comme ça. Je me trompe?
Psylohk Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Il me semble que c'est l'emplacement par defaut des pub de mani. Il y en a un aussi en GA, mais ca me parait étrange que ca vienne de la
AllvsAll Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Cette après midi, plus rien... :/ Le problème à duré un jour et demi... Vraiment je ne comprend pas. Merci quand même de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.