Pinkes Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Comment mettre les commandes de lancement, par exemple "-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd ", en passant directement par le jeu (via la console) ? Merci d'avance.
LeSage Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 je crois pas qu'on puisse le faire et je crois bien que c'est commande ne sont bonnes que pour 1.6
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 C'est en effet de Cs 1.6... mais je les ai copié/collé sur CSS et elles marchent... ou du moins l'une d'etre elles marche. Aucun moyen selon toi ? Parce que j'ai un problème d'accélération... Plus je bouge vite, et plus la sensibilité diminue... Une solution ?
Psylohk Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 est-ce que les variables en m_xxx ne correspondent pas a ce que tu cherches ? par exemple: m_mouseaccel1 "0" m_mouseaccel2 "0" m_mousespeed "1"
kmikzz Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Je crois me souvenir que une des commandes désactive l'acceleration sur l'axe horizontal, l'autre sur l'axe verticale, et que la derniere rend ta config souris sous cs indépendante de celle windows. Pour ton probleme pinkes une acceleration negative c'est du à des légers décrochages souris d'autant plus fréquents que tu bouge ta souris vite. Ca donne une impression d'acceleration negative. Si tu as o/c ta souris tu dois plus avoir ce probleme :/. Essaye 1000Hz si t'as du courage sinon on pouvait mettre ces commandes dans le raccourcis du jeu sur les versions 1.5 et 1.6 je sais pas si ca marche sur source. En fait je ne vois vraiment pas pourquoi tu aurais de l'accel négative à part par décrochages mais si c'est le cas (j'en doute), as tu essayé de désactiver toute acceleration windows par un .reg? sinon tu crée un fichier txt tu y met ca : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Mouse] "SmoothMouseXCurve"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,00,a0,00,00,00,00,00,00,00,40,\ 01,00,00,00,00,00,00,80,02,00,00,00,00,00,00,00,05,00,00,00,00,00 "SmoothMouseYCurve"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,66,a6,02,00,00,00,00,00,cd,4c,\ 05,00,00,00,00,00,a0,99,0a,00,00,00,00,00,38,33,15,00,00,00,00,00 tu enregistres, tu change l'extension en .reg et tu clic dessus. L'acceleration que tu as c'est une sensation ou tu as testé de maniere logicielle? La solution finale serait de tenter de mettre une pointe d'acceleration positive pour compenser mais ca doit pas être simple o0.
thedark Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 ... mettre les commandes de lancement rapide, par exemple "-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd ", en passant directement par le jeu (via la console) ?Merci d'avance. [/quotemsg] Merci de faire un effort sur le titre afin qu'il soit plus explicite, ça facilite les recherches.
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Tout d'abord, merci pour vos réponses. J'ai bêtement oublié de préciser qu'il ne s'agit pas de mon PC actuel, mais de l'ancien. Je n'ai rien o/c dessus (je sais pas si l'Asus A7V8X-X supporterait, donc je préfère laisser ça de côté) De plus il s'agit de cs 1.6, je sais je suis pas dans la bonne catégorie, mais il y a plus de réponse ici, et de connaisseurs probablement. Tes commandes marche sur 1.6 Psylohk ? Je vais essayer... On peut pas parler d'accélération négative étant donné que la souris ne recule pas... on va juste dire que plus le mouvement est rapide, moins elle est grande. La souris reste la même, c'est à dire la mx300... il ne s'agit pas d'un décrocharge (il n'y a pas de saut et la souris est bonne). La désactivation de l'accel sous windows n'a rien changé. Par contre Kmikzz tu m'as rapellé cette méthode (mettre les paramêtres dans le raccourci)... J'vais me renseigner. Dernière question... j'ai pas installé les drivers. Je ne l'ai jamais fait avant et j'avais jamais eu de probleme. Sur ma config actuelle j'ai rien installé non plus et la souris marche très bien. Pour l'accel, c'est plus qu'une sensation, c'est très visible. Je le sens sur le bureau, et c'est très flagrand sur cs. Merci. Ps: c'est noté thedark.
kmikzz Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Ben en fait les décrochages c'est pas forcément ta souris qui stop de suivre le mouvement tout à coup ca peut être des petits ratés ou ton capteur ne prend pas en compte ton mouvement. Et plus tu vas vite plus tu en as ca fait donc comme de l'acceleration négative, donc comme une déccélération. En gros plus tu fait des mouvement rapides plus ta sensibilité est faible (c'est pas ca mais ca fait le même effet). C'est ce que j'avais sur ma souris, pas de décrochages mais un freinage lors de mouvements brusques. D'ailleur il y a des gens qui n'arrivent pas à jouer avec des razer par exemple parcequ'ils avaient l'habitude de jouer avec des souris qui freinent. Donc je pense vraiment que ton problème vient de là puisque j'avais exactement le même avant d'o/c mon port usb. A noté que le problème disparait dés 250Hz et que j'ai oc à 500Hz sur une msi k8n neo4F (je sais pas si c'est de la qualité j'y connais rien en tout cas elle coutait pas cher du tout il y a un an). Edit : si tu décides d'oc je décline toute responsabilité en cas de probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.