yecri Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour a tous :hello: :bounce: je sais que ce que je vais demandé ne correspond pas a CSS mais c'est pour lui car steam me la demandé et vous avais peu-être eu le même problème :bounce: steam m'a prévenu que je devais mettre a jour la carte graphique (j'ai Nvidia GeForce FX sous wind XP version 93.71) c'est ce que j'ai essayé de faire mais quand je veux téléchargé la maj (version 94.24) il me dit que le fichier n'existe pas et abandonne :??: alors que faire ? quel est le problème ? c'est eux ou moi ? ou alors puis le trouvé autre part que sur le site officiel ? bonne journée ou nuit :sol:
LeSage Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 http://fr.download.nvidia.com/Windows/94.24/94.24_forceware_winxp_international_whql.exe met à jour mais de toute facon steam va continuer à dire que tu n'est pas à jour alors coche la case ignoré et joue
yecri Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Merci LeSage c'est OKé mais je ne comprend pas pourquoi, il dis qu'il y a une maj et pas moyen de la téléchargé il faut attendre qu'il règle le problème ou quoi ? qu'es ce qui se passe ?
LeSage Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 la maj c'est mettre les dernier drivers pour ta carte graphique, je t'ai donner le lien des derniers dirvers l'installation le drivers ne s'intale pas ? pour steam c'est un bug qui sera sans doute corrigé dans la prochaine mise à jour de steam
yecri Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 je parle du site officiel de Nvidia et pas de Steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.