nico005 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour, j ai crée un serveur dédie counter strike source par le biais outils dedicated server de steam. Il fonctionne nickel. Il est composé de 12 slots, le défaut est arrivé à 10 personnes le ping augmente et cela devient gênant. Ma question est la suivant, je voudrai savoir s’il est possible de louer un hébergement pour mon serveur dédie. Je ne veux pas louer un serveur de jeux css, juste un hébergement pour mon serveur que j ai crée, afin q’il soit connecter 24h sur 24 et que le ping ne soit plus un problème. Si ce possible des liens sont les biens venus merci.
AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Je ne pense pas que cela est possible :/ Car tout les serveurs au monde sont des serveurs dédier, simplement stoqué sur des serveurs informatique.. Non ?
Psylohk Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui c'est possible chez certain hébergeur pro, mais ca coute relativement cher de stocker une machine chez eux avec location de bande passante , par rapport au prix de la location d'une de leur machine. Voila un exemple: http://www.ovh.com/fr/produits/1u.xml
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.