juju91240 Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 bonjours moi j'ai un gros probleme mes serveur prennet tros de temp a charger genre :avant en 10 sec 2000 serveur et la en 10 sec j'ai 150 serveur aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Vérifis tes filtres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzosichkiller Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Comment faut il faire pour vérifier les filtres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Quand tu fais Recherche un serveur En bas, tu as un petit bouton: Filtres Vérifie si tu n'as pas cocher certaint filtre Genre si tu coche: Vide seulement, Le navigateur va te filtré tout les serveurs qui existe, et va t'afficher uniquement ceux qui ne sont pas vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.