lapdsliders Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Bonjour, J'ai cherché des sujets à propos du problème de steam avec ce message d'erreur : Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam. Les posts que j'ai trouvé date de 2006, donc me problème est très récent je voulais savoir d'ou vient se problème et comment y remedier. J'ai beau chercher je trouve que des post de 2006 avec la tempête à seattle. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapdsliders Posted May 30, 2007 Author Report Share Posted May 30, 2007 C'est bon ca vient de remarcher mais quand je clique droit sur un ami de steam il me marque : ERREUR Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 00000000 : Attept to read from virtual address 0 without appropriate access rights. Qu'est ce que c'est exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.