jsss91240 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 bonjours ce matin je me suis reveillé avec des interrogations qui me hantaient : -que veut dire : -bet ct all, bet t all ... -wtf -stfu -thx -mdr -lol -noob -fuck you ... (je suis nouveau et je connais rien encor )
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 bet ct all et bet t all c'est un plugin qui te permet, une fois mort de parier sur l'un ou l'autre camp (t = terroristes, ct= contre terroristes) wtf = what the fuck (c'est quoi ce bordel? En francais) stfu = shut the fuck up = ferme ta gueule (voir ta putain de gueule) thx = thanks = merci mdr = mort de rire lol = laughing out loud = rire fort je pense ou un truc dans le genre noob = newbie = débutant fuck you = va te faire voir chez les grecs En gros c'est ca
bendix8 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 "fuck you = va te faire voir chez les grecs " xD C'est le top 10 des mots les plus utilisés sous css?
Pinkes Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Ne pas savoir ce que veut dire "fuck you"... c'est possible de nos jours ? Sinon t'as assez bien résumé le langage du CSSeur moyen... xD
ROUROU Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 je ne pense pas qu il faut confondre noob et newbies c est 2 chose differente car un noob peut avoir du skill et raté beaucoup de chose ou lamé et un newbies est plutot débutant noob est moins valorisan
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 a la base newbie = noob c'est juste une abréviation. C'est la meme chose
Pinkes Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 je ne pense pas qu il faut confondre noob et newbies c est 2 chose differente car un noob peut avoir du skill et raté beaucoup de chose ou lamé et un newbies est plutot débutant noob est moins valorisan[/quotemsg]Tu dis à peu près n'importe quoi, mais à part ça, ça va. Quelqu'un qui a du "skill" ne peut pas être un "noob".C'est un non-sens... Car comme le lapin l'a dis, à la base noob=newb=newbie=débutant. Et un débutant qui a du skill (=maitrise), ça existe pas dans cs. Si tu rates beaucoup de choses, et que tu "lames", alors t'es pas "skillé". Donc un noob n'a par définition pas de "skill". a la base newbie = noob c'est juste une abréviation. C'est la meme chose[/quotemsg]Comme dis avant, à la base c'est ça. Mais noob est clairement devenu péjoratif, pour ne pas dire carrément une insulte. Donc ça n'a plus exactement le même sens. Noob c'est plus "sale débutant de merde" que "joueur novice" (=newb). Et dans cs, tout le monde se croit supérieur à tout le monde... c'est pour cette raison que "noob" est largement dans le top des "mots" les plus utilisés dans Cs. Voila voila.
crazyman Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Ben avant je dis pas mais maintenant ce serait plutot "low" qui est devenu l'insulte la plus repandu dans cs Ce qui est assez comique d'ailleur car la plupart a traiter les autres de "sale low" sont eux-même très proche de ce level (car c'est un level en réalité et non une insulte)^^
theplayer Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 -stfu -fuck you ... [/quotemsg] Si ce genre d'intervention est fréquente, c'est que les admin de ton serveur sont soit laxistes, soit des crétins rageux comme leurs joueurs. Donc un conseil, change de serveur au plus vite, tu vas chopper le virus, sinon.
mourillonais Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 Je trouve cette dénomination de "noob" particulièrement pitoyable. Voir les gens s'insulter de "sale noob" me fait plus pitié qu'autre chose. Tout comme les "il m'a own" ou autres. Que veut dire "omg" par contre?
Pinkes Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 ça veut dire "oh my god". Je te laisse deviner "omfg". Oui, ça peut être assez pitoyable comme "monde".
franzosichkiller Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 qu'est-ce que le mot omfg veut dire?? (oh my.........god)
SekYo Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 En même temps vu la fréquence a laquelle les américains balancent du fuck ou du fucking a toutes les sauces, ça pert beaucoup de son "accentuation" ^^
Pinkes Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=Sxcei2eOCMo http://www.youtube.com/watch?v=ouuSFmLcGuA
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.