torkish Posted June 4, 2007 Report Share Posted June 4, 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon serveur. Ce script permet d'afficher à chaque round, pour les morts bien sur, une question et par l'intermédiaire du chat le joueur peut y répondre et gagner des sous mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas Si quelqu'un à la solution alors qu'il n'hésite pas à me donner le lien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 4, 2007 Report Share Posted June 4, 2007 Salut http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=12581 Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkish Posted June 4, 2007 Author Report Share Posted June 4, 2007 Je te remercie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.