kary71 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 salut a tous voila je m explique j ai acheter half life 2 cd j ai voulu l installe mais mon lecteur ne voulant pas le lire j ai installe steam puis j ai rentre ma clef produit tous c est super bien passe et je peux jouer a half life2 et aussi hl2lost coast et deathmatch mais voila je ne trouve nulle part counter strike source alors que je li partout qu il devrai etre avec au moin en mods surtout que j ai acheter half life2 pour sa hihihihi meme c est je suis tres surpris par la hl2 que je trouve tres bien je voudrai savoir si vous pouviez m aider a savoir pourquoi j ai pas counter strike source voila biz a tous chaoooo ps:desole pour les fautes rehihihihih
crazyman Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Mais as tu au moins le bon pack hl2 ? regarde sur la boite et vois si counter strike source est fournit avec ou pas ^^ (si il n'est pas cité cherche pas plus loin )
halororo Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 QUESTION ; j'ai acheter Half life edition noel avec donc : hl1 source hl2 hl2 episode 1 mais pas de cs ou de dod ( ni de garry's mods O_O ) et sur le site de steam , on voit sur l'edition noel 2006 la meme liste mais avec cs source , normale ? et aussi , si je veut jouer a garry's mod , je suis obliger d'acheter cs source ? sinon ba merci , kary71 , ba normalement regarde sur la pochette cd , si il y a marquer cs source , ba bizzard sinon ba tu t'es fait rouler ! ( par steam les voleur ! lol )+
freredarmes Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Car ce sont des voleurs tous simplement.
kary71 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 ben ya pas counter strike source sur le cd ni marque sur la boite mais pourquoi on li partout que on peut joue a ccs si on a hl2 car soit disant c et un mod officiel et gratuit...... enfin bon c j ai lu aussi qu il est possible ke c est pu change depuis qu il est en vente separe enfin f=bref je pense avoir compris come d habitude c est tous pour le fric lol allez a plus sur counter strike lo chaoooooo
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.