Probleme avec mon serveur dédié


blackwarrior2

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voila j'ai réalisé un serveur dédié il y a quelque temps. Je lance mon serveur avec le DOS, impeccable tout fonctionne il se lance tout ça ...Je suis derriere un routeur et j'ais ouvert les ports requis. j'ai tout de meme quelques problemes. Il est impossible pour mes amis et moi de se connecter sur ce serveur. En revanche les 2 autres pc branchés en réseau peuvent. Pour moi il me dit "Connection failed after 4 retries' et mes amis ne le trouve pas. lorsque le serveur tourne je l'ais avec cette adresse ip : 192.168.X.X:27032 (j'ais définis le port). j'ais essayé de donner mon IP lan a mes amis et mon IP internet. Aucun résultats.

J'ais aussi installé le Mani admin plugin sans probleme, seul bémol je n'arrive pas à l'activer. Sur un tuto ils me disent de binder une touche pour la commande "admin". Lorsque j'appuie sur la touche bindée il est écrit dans la console "unknow command : admin" il ne reconnait pas la commande.

Voila j'espere être compréhensif et j'attend beaucoup d'aide de votre part :)

EDIT: bon ça à l'air d'avancer un peu. j'ai redirigé mon ip avec un site du genre monip.game-server.cc mais rien de concret.Le mani admin plugin ; la commande est reconnu mais il me dit que je ne suis pas autoriser a y acceder alors que j'ais mis mon steamid dans le fichier clients.txt.

REEDIT: Le probleme a l'air d'être résolu maintenant il me faudrait du monde pour voir si ça marche. voila l'adresse si vous etes interressé blackwarrior.game-server.cc:27015 (a metre dans les favoris)

PS: le probleme de mani admin plugin n'est toujours pas résolu !

REREEDIT: Sa y'est le probleme est résolu le serveur marche sur internet c'etait le pare feu de kapersky qui bloquait tout. Bon je joue avec le compte de mon frere (je fais avec !) mais le seul petit probleme qui reste est pour les maps custom elles ne demarrent pas. Un peu d'aide ?????

bon encore un probleme (decidement!) , lorsque quelqu'un se connecte et que je joue, le serveur plante > reboot. Je me demande si c est pas la connexion ( 4.5 méga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up plz

Bon a chaque fois que quelqu'un se connecte il se deconnecte (buy user) je dis bien A CHAQUE FOIS c'est un peu une coincidence.

J'ai l'impression de me sentir un peu seul :heink:

EDIT: bon probleme résolu c était les telechargements trop long

merci de m'avoir aidé ... mais j'ai juste un peu plus de temps :sweat:

Encore un probleme :fou:

Lorsque je demarre le serveur depuis quelque temps J'ai ce message suivant "host error : bad string".

HELP CETTE FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.