crazyman Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, Bien voila j'aimrais bien pouvoir enlever les indications qui s'affichent a gauche de l'ecran quand on joue sur un serveur. Parce que cela cache assez souvent le radar (chose qui m'agace au plus au point :s) . Vous savez ce sont les messages tels que : many admin pluging (en vert) ou le nom de la map (en bleu) ... Voili voilou meci d'avance
LeSage Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 a oui moi aussi sa m'enerve alors si quelqu'un connait une solution qui face signe
crazyman Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Merci ,j'essaye et vous tiens au courant ^^
bombafa Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 maintenant il y a des filtres avec le nouveau systeme de chat et je pense que c'est possible de le desactiver
Psylohk Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Ces filtres n'opèrent que sur les messages qui s'affichent dans la zone de chat (changement de cvar serveur, kick etc...). Pas sur les messages qui masquent le radar. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les "codeurs" de ces plugins ne mettent pas les massages par defaut "centré & en haut" de l'ecran, entre le radar et le deathnotice.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.