CSS 2004 !


Sn00py

Messages recommandés

Non, cette news ne parle pas de Counter-Strike : Source (comment je vous ait bien eu !), mais de la LAN CyberSports Summer 2004 :

Elle se passera du vendredi 20 août 2004 à 20h jusqu'au dimanche 22 août à 18h à la salle des fêtes du Carreyrat (à 5 minutes de Montauban et à 30 minutes de Toulouse).

Itinéraire.

Le prix d'entrée :

- 8 ¤ d'inscription à payer sur place

- 5 ¤ si membre asso adhérente LSOJR

- L'entrée est gratuite pour les filles (!)

Inscription (Ouvertures à 80 inscriptions pour le moment).

Les jeux officiels :

Counter Strike, Quake 3 OSP, Warcraft III

pour Q3 suivant le nombre d'inscrit sur place ce sera

soit du DM 1.1soit du TDM.

Les règlements seront disponibles sur place et en download sur le site.

Les jeux Fun :

Malgré le coté 'sérieux' de ces tournois, on est surtout là pour s'amuser !

C'est le but de cette LAN, réunir ceux qui aime s'amuser autour d'un réseau de qualité pour se fragger dans la joie et la bonne humeur ;-)

Ainsi moult serveurs Fun seront à tout moment disponible sur différents jeux

comme des serveurs fun Counter Strike - Battlefield DC et Vietnam - NFS - Quake 3 etc...

Matériel à emporter :

- votre PC, votre moniteur, votre clavier et souris,

- un câble réseau RJ45 non croisé de 5 à 10 mètres et une carte réseau 10/100 mbit/s,

- une multiprise longue (pas de 'triplettes'),

- un casque audio (enceintes interdites),

- votre bonne humeur !

Les lots :

Pas encore de liste exhaustive, vous en serez informés sur le site directement.

Il y aura des lots de chez Mosaïc et des places de Cinéma, le reste est en négociation.

Le confort :

- Salle en périphérie de la ville avec son Parking de proximité permettant même de décharger son matos devant la porte d'entrée.

- A 5 mn (en voiture) du centre ville et des grandes surfaces / Mac Do

- Toilette à proximité, coin réservé au dodo.

- Une buvette sera ouverte avec vente de diverses nourritures spécifiques aux gamers.. (nuts, mars, coca, café et tous

produits dans le style)

- Vente de consommable ... CDr/DVDr vierge ... Tapis Souris Funk ...

[Merci à Abis]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pa pourquoi vous ralez. les admin mettent en placent des moyens de communication inter pc. apres si les usagers dudit systeme le detourne afin d'echanger des contrefaçons illégales d'"oeuvre" cinematographique généralement ça tourne pas mal autour des films interdit a la jeunesse mineur) je ne vois pas en quoi on peut reprocher aux vendeur de cd vierges d'avoir encouragé la contrefçon étant donné qu'ils n'étaient même pas au courant que ces dites contrefaçons circulaient dans leur systeme de communication inter pc (néologisme selon moi :P)...(mdr)

n'empeche moi je préfère les nexen :pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16962,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faut pas abuser non plus :sweat:[/citation]

je ne dis pas ca pour faire mon malin, ni mon choqué..

Mais vu dans le gouvernement que l'on é, ainsi que la politique pognon...

Vaut mieux faire gaffe a tout ca maintenant...

Quand aux autres, merci d'être ce que vous êtes... ca me redonne le moral.. :)

Arobase Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16966,0,11][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]^^ plus maintenant, ils ont même maintenant le droit dans les pubs de citer les marques concurrentes; alors pour des marques écrites sur un forum sans faire de pub ni de contre-pub...[/citation]

je parle d'un certain R entouré ou C entouré.... pas de pub.... et encore moins de concurence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.