L'origine des graphismes de de_infreno

LeSage

Messages recommandés

Posté(e)
en plus il me semble que les balles passent à travers les pilones cités[/quotemsg]

Oui. Mais c'est pas du carton nonplus.

->pinkes : J'ai quasiment rien compris à ton message. En gros tu veux me duel sur inferno? Parceque j'ai dit que je n'aimais pas les pilones sur inferno? Ca en dit déjà assez sur l'auteur. Pour ce qui est des propos argumentés on sent que tu maitrises.

->crazyman : 0o?

->joebill : on parles de gameplay je crois, pas de réalisme. Alors oui inferno fait vachement bien grace aux sources d'inspiration des mappeurs (antitroll).

ps : stop troll. Je suis un low alors je rage contre les merdouilleries d'inferno. Vous m'avez bien démasqué, perspicaces comme vous êtes.

Posté(e)
ça en dit déja assez sur l'auteur... Donc si tu veux essayer, et avoir l'occasion d'avoir des propos un minimum argumenté..[/quotemsg]

Ca en dit déjà assez sur l'auteur. Pour ce qui est des propos argumentés on sent que tu maitrises.

[/quotemsg]

Mon perroquet ? :D

Je veux pas spécialement te "duel" en mr 15 Hltv On esl cfg loaded... mais on aurait pu faire quelques rounds en comparaison oui.

Je disais juste que j'étais pas d'accord sur ton affirmation "c'est que de la chance".

De toute façon le sujet va être fermé, et toi à part parler, tu ne passeras sans doutes jamais à autre chose.

Bye :)

Posté(e)
Pour comparer quoi? Ta superiorité highT l3v3l brain and skill?

"et toi à part parler, tu ne passeras sans doutes jamais à autre chose."

Sur un forum, aucun doute.[/quotemsg]

Ou j'ai dis que je jouais mieux ? xD Si tu savais lire, ou plutot interpréter, tu aurais compris que je cherchais juste à voir si le facteur chance, ici sur une certaine partie de la map, est aussi déterminant que tu le prétends.

Dommage que tu sois borné au forum. :hello:

Posté(e)

heu fertilisant

pourtant c'est pas dur c'est marqué dessus : fertilizer

ya forcement un gars qui à fait la maps qui à la fleur bleu :

la photo vient de la http://www.bissettnursery.com/

pour le pont au quoi que ce soit je suis sur que tout ce jouera sur le déchifrage du mot a moitier effacé sur la petite boite au lettre au respown ct

Posté(e)
C'est bien facile surtout :D Pas besoin de trop réfléchir...[/quotemsg]

Oui évidemment, mais en fait je parlais des plis. ;)

Ils sont exactement pareils, donc ya fort à parier que le développer s'est inspiré exactement de cette image.. et vive les copié/collé :D

Pas sur que valve soit autorisé à utiliser le "design" du packet de fertilisant (à la marque et au logo près)... Qui se propose de les attaquer en justice pour voir ? :D

Posté(e)

J'serais pas surpris qu'ils aient demandé l'autorisation et regarde, vous avez fouillé et trouvé ce que c'était => ça fait de la pub pour la marque en question.

Sinon ouais, ils ont du se baser sur cette image et la modéliser en 3D.

Posté(e)

C'est sur que la proportion des gars qui s'ennuient devant leur PC (je dis pas ça pour toi LeSage, mais faut quand même avoir rien d'autre à faire :D), est écrasante devant le nombre de joueurs qui ne font que jouer. =D

Sinon pour aider dans la recherche, et avoir à faire à de vraies marques, faîtes un tour dans les unités centrales des PC's de cs_office...

Il y a la 9800Pro qui traine, des DD Maxtor il me semble, et des chipset Via. Sur l'écran LCD, on arrive à distinguer certaines icones pour le moins bizarres... puisque le jeu Splinter Cell y figure si mes souvenirs sont bons. :P

Et sinon vous pouvez toujours retrouver les artisants ayant founis les pots de fleur d'à peu près toutes les maps... :D

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.