crazyman Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 oups j'ai oublié le mot "marches" pour les bananes ^^ (gameplay bien quand on recherche les beaux frags, ce qui est assez rare sur source :s)
killer321 Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 La "banane" c'est l'allée ou ya les pilones en partant du spawn T vers le BP A.
kmikzz Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 en plus il me semble que les balles passent à travers les pilones cités[/quotemsg]Oui. Mais c'est pas du carton nonplus. ->pinkes : J'ai quasiment rien compris à ton message. En gros tu veux me duel sur inferno? Parceque j'ai dit que je n'aimais pas les pilones sur inferno? Ca en dit déjà assez sur l'auteur. Pour ce qui est des propos argumentés on sent que tu maitrises. ->crazyman : 0o? ->joebill : on parles de gameplay je crois, pas de réalisme. Alors oui inferno fait vachement bien grace aux sources d'inspiration des mappeurs (antitroll). ps : stop troll. Je suis un low alors je rage contre les merdouilleries d'inferno. Vous m'avez bien démasqué, perspicaces comme vous êtes.
Pinkes Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 ça en dit déja assez sur l'auteur... Donc si tu veux essayer, et avoir l'occasion d'avoir des propos un minimum argumenté..[/quotemsg] Ca en dit déjà assez sur l'auteur. Pour ce qui est des propos argumentés on sent que tu maitrises. [/quotemsg] Mon perroquet ? Je veux pas spécialement te "duel" en mr 15 Hltv On esl cfg loaded... mais on aurait pu faire quelques rounds en comparaison oui. Je disais juste que j'étais pas d'accord sur ton affirmation "c'est que de la chance". De toute façon le sujet va être fermé, et toi à part parler, tu ne passeras sans doutes jamais à autre chose. Bye
kmikzz Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Pour comparer quoi? Ta superiorité highT l3v3l brain and skill? "et toi à part parler, tu ne passeras sans doutes jamais à autre chose." Sur un forum, aucun doute.
bartabasse Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 ah ça branchouille ...ça se met des petits tacles à droite à gauche...mais...infamie...personne ne parle du lag général si t'as le malheur de mette une he balcon maison!!.... :pt1cable: okok....
Pinkes Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Pour comparer quoi? Ta superiorité highT l3v3l brain and skill?"et toi à part parler, tu ne passeras sans doutes jamais à autre chose." Sur un forum, aucun doute.[/quotemsg] Ou j'ai dis que je jouais mieux ? xD Si tu savais lire, ou plutot interpréter, tu aurais compris que je cherchais juste à voir si le facteur chance, ici sur une certaine partie de la map, est aussi déterminant que tu le prétends. Dommage que tu sois borné au forum. :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 vous comprenez pas quand un admin vous écrit? Vous voulez des actes?
Antartika Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Pour revenir au sujet. C'est sympa tout ça. Concernant d'autres maps, si cs_militia etait inspirée de quelque chose d'existant ça ne m'etonnerait pas non plus => peut etre rechercher le pont couvert http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_couvert
LeSage Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai pas encore cherché pour le pont, mais un peu sur les objets avec des ecritures et voici mon premier artefact trouvé : http://img501.imageshack.us/img501/5419/csmilitiaartefact1re7.jpg
Pinkes Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 A part le logo et la marque (normal), ce sont les mêmes au plis près... un peu capilo-tracté en somme...
joebill Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai pas encore cherché pour le pont, mais un peu sur les objets avec des ecritures et voici mon premier artefact trouvé :http://img501.imageshack.us/img501/5419/csmilitiaartefact1re7.jpg[/quotemsg] impressionnant !
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 A part le logo et la marque (normal), ce sont les mêmes au plis près... un peu capilo-tracté en somme... [/quotemsg]C'est bien facile surtout Pas besoin de trop réfléchir...
Antartika Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai pas encore cherché pour le pont, mais un peu sur les objets avec des ecritures et voici mon premier artefact trouvé :http://img501.imageshack.us/img501/5419/csmilitiaartefact1re7.jpg[/quotemsg] Bien vu Fallait déjà remarquer le béton
LeSage Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 heu fertilisant pourtant c'est pas dur c'est marqué dessus : fertilizer ya forcement un gars qui à fait la maps qui à la fleur bleu : la photo vient de la http://www.bissettnursery.com/ pour le pont au quoi que ce soit je suis sur que tout ce jouera sur le déchifrage du mot a moitier effacé sur la petite boite au lettre au respown ct
Pinkes Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 C'est bien facile surtout Pas besoin de trop réfléchir...[/quotemsg]Oui évidemment, mais en fait je parlais des plis. Ils sont exactement pareils, donc ya fort à parier que le développer s'est inspiré exactement de cette image.. et vive les copié/collé Pas sur que valve soit autorisé à utiliser le "design" du packet de fertilisant (à la marque et au logo près)... Qui se propose de les attaquer en justice pour voir ?
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 J'serais pas surpris qu'ils aient demandé l'autorisation et regarde, vous avez fouillé et trouvé ce que c'était => ça fait de la pub pour la marque en question. Sinon ouais, ils ont du se baser sur cette image et la modéliser en 3D.
Antartika Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Finalement la pub y'en a aussi sur source
Pinkes Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 C'est sur que la proportion des gars qui s'ennuient devant leur PC (je dis pas ça pour toi LeSage, mais faut quand même avoir rien d'autre à faire ), est écrasante devant le nombre de joueurs qui ne font que jouer. =D Sinon pour aider dans la recherche, et avoir à faire à de vraies marques, faîtes un tour dans les unités centrales des PC's de cs_office... Il y a la 9800Pro qui traine, des DD Maxtor il me semble, et des chipset Via. Sur l'écran LCD, on arrive à distinguer certaines icones pour le moins bizarres... puisque le jeu Splinter Cell y figure si mes souvenirs sont bons. Et sinon vous pouvez toujours retrouver les artisants ayant founis les pots de fleur d'à peu près toutes les maps...
LeSage Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai pris une heure de mon temps à faire ça, le temps de noter une vingtaines de mots et de les taper sur google, sa va vite
pideur Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 meme si me ferai chier de le faire je trouve ça cool à trouver et impressionant gg lesage
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.