la cfg d'origine


evernest

Messages recommandés

salut tout le monde !

Si je vous écrit aujourd'hui c'est pour une petite histoire de cfg, il n'y a a pas si longtemps je posseder une cfg relativement "limite" pour css -a savoir P4 2ghz /1go ddr2 / 6800-

et je m'etais donc cré ma cfg personalisé avec tout ce qu'il y a possible comme commande pour réduire tout les graphismes au minimum.

seulement maintenant aprés avoir investi dans une config costaud me voila encore avec la cfg d'avant, j'ai donc pris mon courage a deux main, supprimé mon contenu et tout reinstalé, chose déja que je ne comprend pa la cfg est resté la meme sauf que l'autoexec n'y est plus.

bref en gros ou pouré je trouver une .cfg d'origine ? un détail trés simple qui me sert de repere, les reflets sur le deagle que je n'ai pas et qui sont présent sur d'autres ordis,

bref merci d'avance pour vos réponses ! @ tt et bons frags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop il m'arrive la même chose :s

J'ais reinstallé sa a conservé la config d'avant et en plus quand je change mon pseudo, la taille du viseur et le "translucide" les changements ne sont plus là quand je relance css :? (oui j'ai bien fait appliquer ^^)

Voila merci pour votre aide ;)

(méchant problème de conjugaison evernest surtout pour confondre l'auxiliaire être et avoir :s) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimez votre fichier config, puis lancez steam et css. Vous aurez la config d'origine.

sinon pour les reflets il y a deux commandes a mettre mat_bumpmap "?" et mat_specular "?". Je crois que la valeur est 1 pour les deux mais à vérifier, quelqu'un d'autre vous renseignera mieux que moi.

Mais si vous supprimez le fichier config ce sera bon.

Edit : niveau orthographe ne lames pas crazyman parceque ton poste est pas mal nonplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai[#ff0000]s[/#ff0000] r[#00ff00]é[/#00ff00]installé [#00ff00]ç[/#00ff00]a a conservé [...] (méchant problème de conjugaison [...]) [#e2001c]Pour qui ?[/#e2001c] :D[/quotemsg]
relis tu verra[#1cff00]s[/#1cff00] que je n'en dis pas un mot :P [/quotemsg]

Pour le problème, simplement effacer le config.cfg ne marche pas...

Je crois qu'on a plus de succès en supprimant carrément le dossier dans lequel il se trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm alors oui quand on supprime la cfg tout se remet comme au début, viseur , nom d'amis par défaut, sensibilité, touches etc... sauf le point le plus important qui est : les graphismes :P

en effet ca ne bouge pas, j'ai testé avec la command mat_specular 0 -par défaut 1- elle n'a pas bougée que ce soit avant ou aprés la suppression

donc c'est enregistré autre part mais ou ... ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.