Erreur steam sound ...

crazyman

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème lorsque je lance css tout vas bien mais une faois que je suis entré sur un serveur j'entend un vieux "tiig" sous le bureau...

Cela m'empêche d'avoir les sons de tirs ou de pas dans le jeu :s

Alors voila le message d'erreur : Steam.exe (main exception) : Win32 StructuredException at 0F833A03 : attempt to read for virtual address 8 without appropriate access rights.

Je vous remerci de m'aider ;)

Posté(e)

Bon il y a du nouveau ... maintenant j'entends encore quelques bruits de pas et des coups de feu mais c'est assez aléatoire.

En plus quand je reviens sur css (et non plus dans un serveur) les fenêtre sons vide, il n'y a vraiment plus rien dedans ... Je voulais règler le son mais je peux même pas ?? plzzzzzzzzzz help :'(

C'est trop louche de jouer sans le son beuuurk :s

De plus quand je reviens sous le bureau et que je clic sur ok pour le message d'erreur steam se ferme.

Merci a ceux qui peuvent (et veulent bien ^^) m'aider.

Posté(e)

crazyman un conseil ne formate pas j'ai lu sur un autre forum que le gars a le même pb que nous il a formater et boom le même pb donc la seule chose a faire pour le moment et d'attendre que steam créer une mise à jours et quand tu réinstale le jeux sa marche toujours pas ! donc voilà.

ciao ++

Posté(e)

Beuuuuh au fur et à mesure que le temps passe steam baisse de plus en plus dans mon estime :s

Bon j'ai tenté de réparer les erreurs avec cleaner et sa a l'air de fonctionner pour le moment en tout cas :?

P.S: rentrer la moitié du message d'erreur dans "recherche" et supprimer le logiciel sélectionné aussi ;) (c'est cool plus de prob :) )

Merci à tous :)

Posté(e)
P.S: rentrer la moitié du message d'erreur dans "recherche" et supprimer le logiciel sélectionné aussi ;) (c'est cool plus de prob :) )

Merci à tous :)

pas compris ou tu le trouve "recherche" ? c'est dans le pc , ccleaner , google ?

Posté(e)

wé mais quand je tape ( Steam.exe(main exception):Win32 StructuredException at 0F913A03 ) dans windows soit il me dise que steam.exe n'est pas un dossier valide ou alors il ne trouve rien concernant cette info. comment faire ?

Posté(e)

lol moi j'ai plus rien depuis plus d'une semaine ;)

(essayez de vider le dossier cache dans steam c'est ce que j'ai fais aussi, peut-être une erreur de dl)

Enfait je crois que c'est par-ce que le programme de son du pc entrerait en conflit avec steam d'ou le fait que celui si merde puis ferme.

Il suffirait donc de desinstaller le programme de son (secondaire hein ^^)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.